Quelle carte vidéo choisir ?

Legion-raven77 -  
 zours -
Bonjour,
Je souhaite investir un peu en changeant de carte vidéo sur mon PC (j'ai actruellement un GeForce 6150 LE). J'ai un budget d'environ 50 à 80 € (je ne veux pas mettre plus).
Le but est de pouvoir jouer aux jeux récents comme et principalement Call of duty 04.

Ma config :

Athlon FX2 3800 +
2 Go de Ram
Window xp

Je ne connais pas le port, mais je dirais port PCi étant donné que c'est noté comme cela sur le panneau de configuration

Merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Convient parfaitment a ton utilisation et a ton budget
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/404540-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
Bonne année 2008

Si je ne vous repond pas tout de suite je suis en train de jouer ou faire autre chose,
mais ne vous inquieter pas je vous repondrai
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Si tu es sûr d'avoir un port PCI-Express 16X, celle-ci te conviendrait bien:

https://www.materiel.net/

Cordialement.
0
zours

Salut,
cruel dilemne que la carte vidéo...
Le mieux que tu aies à faire est de faire une recherche sur Google.fr en demandant un comparatif pour les cartes vidéos.
Inutile de te dire que CoD4 est TRES gourmand. J'y joue pas mal mais avec une 8800GTS 640Mo toutes options à fond mais la carte coûte dans les 350-400€! Un peu loin de ton budget.

Si j'étais à ta place :

1) regarde sur Google

2) tu ne risques rien d'essayer d'avoir une carte correcte repérée sur Google via EBay. Les fous de jeux récents ont du super matos d'occase car ils veulent toujours être au top et ils essaient de se débarasser de leurs "anciennes" cartes qui sont encore excellentes pour quelqu'un qui comme toi, n'a pas un trop grand budget!

3) va dans une librairie, regarde après le magazine Joystick directement vers les dernières pages, ils font tous les mois un recensement du matos depuis les configs de base correctes jusqu'au PC avec surarmement sur tous les composants. Tu auras déjà une bonne base pour te lancer avant achat...

Bonne chance et bon jeu!
0