Pb:sa bloque a la fin des chargements css :'(

Fermé
xwXDelTaXwx Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 3 janv. 2008 à 21:27
 ton sauveur - 22 févr. 2009 à 00:11
lu all,

bah voila depuis ke mon ordi a été verolé g du le rebooté et g reinstallé les truc essentiel (hum...css :D )g dc mé antivirus et tt mai un probleme est survenu kan g voulu joué g lancé css (tt va bien) je v sur d map gg_ pa de blem et la chargment dune otre et a la fin du chargement ma souri bouge plu lordi est bloké entierement ! g essayé dust2 pareil en Lan ossi je c pu koi faire ! pour les war c mort__-'
g troOo les boules si kelkun pouvai aidé ce serai vraiment super cool

Mici d'avance ^^

2 réponses

Je vais vous dire que sa me bloke a peu pres sur tous les serveur sauf un seul.
Je pense que je ne suis pas le seul dans cette "merde" si on peut dire!
Car je voudrai bien que cela se repare vite et que vous nous expliquez s'il vous plait, car je voudrai ien war avec mes potes et ma team
Ofete ne croyez pasque jai un age élevée ^^jen ai qe 14 :p
0
xwXDelTaXwx Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
25 avril 2008 à 11:48
Lol,jen es bientôt 15 ^^
Sioupléé aidez des pov' malheureux accros a CSS

mwa aussi j'ai envi de war
mwa aussi j'ai envi de jouer put**
a chaque fois que j'essais de jouer sur une map officiel ou une map connue a la fin du DL sa imobilise tout mon ordi, il est bloquer et je suis obliger de l'éteindre manuellement
j'ai rebooté 3 fois
j'ai essayer en supprimant "Material"
et mon compte fonctionne sur d'autre ordi
J'AI PAS LES MOYENS DE M'EN ACHETER UN NEUF !!

Alors svp : A L'AIIDE !!
...Merci
0
J'vais te dire ton Pc freez seul moyen : Demonte ta tour et netoi toute les poussieres de ton ventilateur en tous cas c'etait sa pour moi ^^'
0