Optimiser WVISTA (URGENT)

Bonjour,
j'aimerais avoir ttes les solutions et les bon logiciels pour que mon vista aille plus vite pck il bouffe beacoup trop de mémoire vive ! (60 pourcent avec aucun programme en marche) Svp c urgent merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. 60 % c'est énorme , tu dois surement manquer de mémoire ?!
    Moi il prend environ 35 à 40 %
    1. Bonsoir , j'ai 2x512 mo de mémoire vive (c la version family premium) é mn processeur est intel centrino duo
      1. re
        ta config est trop légère en mémoire. Vista fonctionne de manière optimum avec 2Go. est ce de la DDR2 à 667MHz ou 800MHz?
        1. re
          oui c'est de la 533,
          donc si tu veux améliorer le système, rajoute 1Go de RAM!
          1. tout a fait d'accord 1 giga c'est trop peu....fait attention si tu es en dual chanel de rjouter 2 x512 et non pas une fois 1 Go !

            @++
            1. re
              oui mais si tu es en sodimm(portable) tu n'auras pas d'autre choix que de rajouter une barrette de 1Go, à mons que tu ais 2 barrettes de 512, dans ce cas, il faut remplacer les deux barrettes de 512 Mo par deux de 1Go