Skin pour msn version 8.5

titi13 -  
 lilin971 -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou je pourrait trouver des skins de titi pour msn version 8.5 merci de repondre si vous savez....
A voir également:

41 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur l’obtention de skins titi compatibles MSN 8.5 sous Windows XP. Les propositions incluent une page de skins et un skin Playboy évoqué comme option. Une méthode suggérée passe par MSN Plus : accéder au menu des skins via le logo en haut, puis choisir messenger skin et télécharger le skin. Certaines réponses se révèlent redondantes ou non vérifiables, avec des liens et suggestions variés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
quentinou2009

merci rafa pour le site
0
rockeuse23

saluu j espere ke tu va m aider a telecharger svp facilement version8.5 pour mettre tt les skins ke je veu svp aidez moi si tu le sais reponds moi et merci d avance =)
0
popo

bonjour , je n'arrive pas a trouver un skin dauphin mais très beau pouez-vous m'aider??
0
nicoitsmi

moi je ne pourrai pas t'aider mais je voufrai juste un site ou je peu trouvé desskin
0
titi

moi ossi je cherche un skin de titi pour msn 8.5 merci de nous repondre je cherche depuis lonten
bisous
2
jess01230

ba moi aussi je cherche des skins pour msn... Mais j'en trouve pas... j'en voudrait sois avec playboy, soit louis viton, soit dolce gabbana ...
0
david

tu peut les trouver sur sur msn truck et astuce mais fait gaffe a la version de msn ke tu a
0
laura19200

si tu a messenger plus live tu peut les touver car moi j'ai un playboy
0
x-man_0n-x

saaluu jcroaa avoiir une réponse a ta kestion ^^
www.msgpluslive.net
va sur se site yil ya plin de skiin ptétre pa de titi mé yen a bcp ^^
0
el pepito

salut moi je les le skin play boy mais il est po terrible !!!!!!!!!!!!!!!
0
dylan

moi jai un playboy
0
titi13

pour repondre a jess vas sur msn creative et je pense ke tu trouvera se ke tu veut bizzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anock

je cherche un patch pour ouvrir plusieurs sessions en même temps merci
0
Mabblorey Messages postés 62 Statut Membre

Yo Hanock !

Pas besoin de patch, juste de MSN Plus!, que tu peut télécharger ici :

http://msgpluslive.fr

Donc tu installes ce logiciel qui s'intègrera de lui même dans ton WLM.
Une fois installé, tu démarre WLM et en haut a gauche, il y a des sortes d'onglets. Tu cliques sur "Plus!", ensuite sur "Préférences".
Là, tu va sur l'onglet "Messenger", en haut, et tu coche la case "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger".

A partir de ce moment là tu peut te connecter à plusieurs sessions en même temps.

0
walid > Mabblorey Messages postés 62 Statut Membre

Merci bcp Mabblorey c tré gentille de ta part .................. ts simplement clic sur l'onglet Personnaliser (c'est pas massenger) autoriser la connexion simultanée à plusieur comptes masssenger...............by
0
seducente

j'ai esseyer de chercher sur net mais ya rien pour le moment
0
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre 68

Salut mec
Alors ces simple il te faut msn plus apres tu clique sur le 7eme logo en haut a gauche juste a coter du logo mobile
tu clique sur le ptit logo (plus)
apres sur messenger skin et apres télécharger de nouveau skin pour messenger et voila tu en a plutot pas mal
Aplus
0
cassi

salut moi pour chercher un skin pour msn je vai sur msn truc et astuces et il y a meme de emostion
0

tu peux aussi écrire skin pour msn et tu en a d'autre
0
nassim

slt a toussssssssssssssss
0

Alors si ces resolu tu peux peux etre le dire
0
naruto77

bonjour a tous et a toutes moi je cherche un skin om pour personaliser mon msn mai je trouve pas mercii de repondre si vous savets
0
jojodu57

sa c le lien pour telecharger skin om https://www.messlive.net/
0
titi

G installé unskin msn playboy,mais kan je quitte msn et ke je redemarre il n'y ai + komen faire???MERCI
0
khadichic

rien
0
wedge92

ecrit sur google (skin for mssenger) tu appui sur le premier en haut de la page et tu va voir apres ses super facile
0
rastabob

salut titi, je me suis plongé depuis un moment dans les skins histoire de m'amuser un peu . J'en ai fait un notemment sur le thème de titi et gros minet. Si tu es intérréssé pour le recevoir ..; ben il te faut m'écrire sur mon adresse mail . Salut @+
0
shasha059

je cherche a fer un skins titi mes jtrouve pa si tu pe maider merci davanse
0
rastabob

salut titi, je me suis plongé depuis un moment dans les skins histoire de m'amuser un peu . J'en ai fait un notemment sur le thème de titi et gros minet. Si tu es intérréssé pour le recevoir ..; ben il te faut m'écrire sur mon adresse mail suivante pocapoc@hotmail.fr
Salut @+
0
fifi0851

bonjour esce ke je peu te rentrer je voudrai le skins de titi.
0
jennifer

bonjour je voudrais désactiver un skins je ne sais pas comment faire!!
0
tchikita

moi ossi je recherche a desactiver un skin mais je ne sais pas coment faire
je suis alé dans desinstaller des programmes mais ya pa!!!
plz help
0
jennifer

c'est bon j'ai enfin trouver comment désactiver un skin alors je vais vous explquer la démarche a suivre:

alors il faut cliquer que Plus! qui se trouve dans la barre de menus de MSN
Ensuite il faut cliquer sur Préférances
une fentre apparais et il faut cliquer sur Personaliser qui est un onglet en haut
ensuite sur le coter a gauche cliker sur skin pui ensuite
cocher apparance standar
et sa vou enlevera votre skin actuel ^^
0
geoklo

salut a tous, voila j'ai un petit soucis g telecharger un skine me to you et malgre les demarches a suivre par jenifer sa ne marche pas commen je fais
0
carla

jenifer moi je ne trouv pa l'onglet Plus! je c pa si c un blèm de version mè je ne lai pa
Commant je fais ?
0
fifi0851 > carla

t obligerde lavoir c ds tt les version c ds le menu
0
le-93-coooooooø > fifi0851

reshdgjgfhjdfhgfjghjf
0
le-93-coooooooø > le-93-coooooooø

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezer du

blade b.a.l933
0
Apocalipse

Plusieurs themes windows live messenger sont disponible en suivant ce lien http://www.pixelle.org/thememsn.php (compatible wlm 8.5)
0