Conseil + Questions : Clavier MIDI
ValX76
-
yoo -
yoo -
Bonjour tout le monde,
Alors maintenant j'ai des problèmes au niveau de l'audio numérique...
Depuis un moment je cherche un clavier MIDI !
Je possède Fruity Loops XXL 7
[ Je précise qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir tout ça ]
Et donc je voudrais des conseils sur un clavier ( si possible entre 200€ et 500€ ou meme un peu plus si c'est beaucoup mieux )
qui permette dans 'Fruity Loops' d'enregistrer les notes préssées sur le clavier midi mais aussi en gardant le tempo ( donc noires, blanches, rondes, etc... )
Voilà ;)
A Vous Maintenant :p
Cordialement,
ValX76
Alors maintenant j'ai des problèmes au niveau de l'audio numérique...
Depuis un moment je cherche un clavier MIDI !
Je possède Fruity Loops XXL 7
[ Je précise qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir tout ça ]
Et donc je voudrais des conseils sur un clavier ( si possible entre 200€ et 500€ ou meme un peu plus si c'est beaucoup mieux )
qui permette dans 'Fruity Loops' d'enregistrer les notes préssées sur le clavier midi mais aussi en gardant le tempo ( donc noires, blanches, rondes, etc... )
Voilà ;)
A Vous Maintenant :p
Cordialement,
ValX76
1 réponse
akai MPK49, c'est ce que je possede et ça marche bien! en plus il y a des pads (Style MPD) pour controller tes drums parts ainsi que des faders et des potards assignables pour controller ce que tu veux (des parametres d'effet, volumes des differentes pistes...). c'est dans tes prix, il coute environ 400€.
voila, j'espère que ça t'aura aidé,
à+
voila, j'espère que ça t'aura aidé,
à+
merci de m'informée plus a mon adresse e-mail si tu veut : x.Diipseet.x@hotmail.com
car je compte m'acheter un MPK49 et je suis pas encore très habile avec reason et pour linstant j'aimerais m'en servire sur fl studio.
Merci m4tt