Conseil + Questions : Clavier MIDI

ValX76 -  
 yoo -
Bonjour tout le monde,

Alors maintenant j'ai des problèmes au niveau de l'audio numérique...
Depuis un moment je cherche un clavier MIDI !
Je possède Fruity Loops XXL 7

[ Je précise qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir tout ça ]

Et donc je voudrais des conseils sur un clavier ( si possible entre 200€ et 500€ ou meme un peu plus si c'est beaucoup mieux )
qui permette dans 'Fruity Loops' d'enregistrer les notes préssées sur le clavier midi mais aussi en gardant le tempo ( donc noires, blanches, rondes, etc... )

Voilà ;)
A Vous Maintenant :p
Cordialement,
ValX76

1 réponse

coco

akai MPK49, c'est ce que je possede et ça marche bien! en plus il y a des pads (Style MPD) pour controller tes drums parts ainsi que des faders et des potards assignables pour controller ce que tu veux (des parametres d'effet, volumes des differentes pistes...). c'est dans tes prix, il coute environ 400€.
voila, j'espère que ça t'aura aidé,
à+
0
M4tt

Ma question est : peut-on se servire des potard & tout même sur fl studio ? les PAD fader tout marche .. on peut se servire du bouton REC play chose comme sa ?

merci de m'informée plus a mon adresse e-mail si tu veut : x.Diipseet.x@hotmail.com

car je compte m'acheter un MPK49 et je suis pas encore très habile avec reason et pour linstant j'aimerais m'en servire sur fl studio.

Merci m4tt
0
yoo

bonjour coco . j ai aussi FL 7 et un MPK 49 comme toi . je travaille sur ableton le logiciel fourni quand j ai acheté le clavier mais je voudrais travailler sur FL7 mais je n arivve pas a configurer celui-ci dessus ! . pourrais tu m aider merci d avance.
0