A voir également:
- Branchement pc sur télé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Donc tu as branché ta S-Vidéo vers la péritel puis tu n'arrives pas à configurer tes pilotes de carte graphique? Pose nous le problème stp.
J'ai de la doc pour toi à ce sujet dit moi ou je peux te l'envoyer
Un homme averti en avertira d'autres
Un homme averti en avertira d'autres
je ve bien de la doc a ce niveau cxar je suis ds le mem cas ke lui, je narrive pas a configurer, et je ne c pas koi configuré en fait ! ;)
j'ai un satellite 2410, si ça se trouve la manip est la même : assure toi d'avoir le bon cable vidéo pour relier ton pc à ta tv (au niveau de la tv, ça sera soit la péritel, soit tout simplement une entrée vidéo de la même forme que la sortie vidéo sur ton portable)
Ensuite tu utilises la touche Fn combinée à la touche F5 pour basculer de l'affichage portable à l'affichage TV (l'affichage TV est le 5eme mode, sinon tu peux afficher portable et TV en même temps c'est l'avant dernier mode) Pour les vidéos je et conseille le mode TV exclusif...
A +
Ensuite tu utilises la touche Fn combinée à la touche F5 pour basculer de l'affichage portable à l'affichage TV (l'affichage TV est le 5eme mode, sinon tu peux afficher portable et TV en même temps c'est l'avant dernier mode) Pour les vidéos je et conseille le mode TV exclusif...
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça marche pas : en faisant la manip avec F5 on voit bien 2 écrans mais il refuse de se mettre sur celui de la TV.
et en mode tv exclusif ça marche pas non plus ? Si ça marche pas c'est que ton câble doit pas être celui qu'il faut
J'ai un pc portable Hp pavilion Ze 4407, j'ai une sortie s vhs sur le pc, j'ai achete le cable RCA S vhs et quand je branche tout cela et que je passe par ma carte ATI Radeon , je ne parviens pas a visualiser quelque chose sur ma tv...quelques pourrait m'expliquer ce qui va pas?
Merci Pierre
Merci Pierre
Salut Pierre !
D'après ce que j'ai moi même appris sur forums, il faut dans un premier temps, bien penser à allumer TV et Micro correctement.
Peut-être le sais-tu déjà, mais au cas où ...
1. Micro éteint, allumes la TV et sélectionne le canal de la prise péritel (chaîne AV1 ou 2, ou 0).
2. Allumes le micro seulement ensuite ...
Pour la suite, si ça ne marche toujours pas, d'autres pourront t'aider mieux que moi, mais j'espère que ça vient bien de là pour avoir pu t'aider.
D'après ce que j'ai moi même appris sur forums, il faut dans un premier temps, bien penser à allumer TV et Micro correctement.
Peut-être le sais-tu déjà, mais au cas où ...
1. Micro éteint, allumes la TV et sélectionne le canal de la prise péritel (chaîne AV1 ou 2, ou 0).
2. Allumes le micro seulement ensuite ...
Pour la suite, si ça ne marche toujours pas, d'autres pourront t'aider mieux que moi, mais j'espère que ça vient bien de là pour avoir pu t'aider.
salut a tous,
est ce que quelq'un saurait ou il est possible d'acheter
un cable S-VHS minidin 6 brovhes??
est ce que quelq'un saurait ou il est possible d'acheter
un cable S-VHS minidin 6 brovhes??
slt!
moi aussi j'ai un portable toshiba (A30), j'ai tout les cables kil faut : S-Vidéo, prise péritel, jack + fils , j'ai respecté tt les branchements selon les conseils du vendeur mais lorsque je vé paramétrer dans l'affichage de l'ordi , il me dit que ma tv est pas connecté.. je ne peut pas selectionné la TV dans l'affichage. Du coup quand je veut basculer avec fn+F5 il me trouve que LCD et pas LCD+TV etc...
quelqu'un pourrait il m'aider???
merci d'avance!
moi aussi j'ai un portable toshiba (A30), j'ai tout les cables kil faut : S-Vidéo, prise péritel, jack + fils , j'ai respecté tt les branchements selon les conseils du vendeur mais lorsque je vé paramétrer dans l'affichage de l'ordi , il me dit que ma tv est pas connecté.. je ne peut pas selectionné la TV dans l'affichage. Du coup quand je veut basculer avec fn+F5 il me trouve que LCD et pas LCD+TV etc...
quelqu'un pourrait il m'aider???
merci d'avance!
bonjour a tous,
J'ai une carte graphic intel 3d extreme sur mon pc mais pas de sortie video, est-il possible de remplacer mon moniteur par ma télé ou y a t-il une autre solution pour voir mes vidéos sur ma télé?
Merci par avance.
Marie
J'ai une carte graphic intel 3d extreme sur mon pc mais pas de sortie video, est-il possible de remplacer mon moniteur par ma télé ou y a t-il une autre solution pour voir mes vidéos sur ma télé?
Merci par avance.
Marie
pour a210
mettre pc HORS tension
brancher le cable
allumer la télé
allumer le pc
appuyer sur touches Fn+F5 du clavier pour changer de périf d'affichage
démarrer
pano config
personnalisation
propri d'affichage pour modifier résolution et couleur
démarrer
tous les programmes
catalyst control center (CCC)
sélectionner CCC
dans fenetre catalyst control center configurer param d'affichage de la télé
fonction dispo ke sur certains modèles
g pas encore essayer mdr g le même blème g télécharger le manuel d'utilisation sur le site toshiba, on verra ce ke ça donne lol
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR
mettre pc HORS tension
brancher le cable
allumer la télé
allumer le pc
appuyer sur touches Fn+F5 du clavier pour changer de périf d'affichage
démarrer
pano config
personnalisation
propri d'affichage pour modifier résolution et couleur
démarrer
tous les programmes
catalyst control center (CCC)
sélectionner CCC
dans fenetre catalyst control center configurer param d'affichage de la télé
fonction dispo ke sur certains modèles
g pas encore essayer mdr g le même blème g télécharger le manuel d'utilisation sur le site toshiba, on verra ce ke ça donne lol
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_manuals.jsp?service=FR