PC pour jeux bien ou pas?
rde476
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
alors voila j viens d'achetté :
Carte mere: Asus M2N E SLI
Processeu: AMD Athlon 64 X2 5200+ double coeur 2.6Ghz
Memoire RAM: 2x 1go 667Mhz Corsair
Cart Graphique: ???
Voila bon le processeur et la memoire RAM je c'est que c'est good mais la carte mere est en SLI 500 et pour la carte graphique je ne c'est quoi choisir et je ne c'est plus mon budjet (Car sur un message precedent j'ai demande pour mon autre ordi queque je devait achetter comme proceseur ou carte mere)
Voila il me faudrais une Nvidia qui fasse SLI j'allais prndre une 8800GT 512mo(239€) Mais voila je ne connais plus mon budget donc je crois que j'aurais beaucoup moins de sous pour une carte graphique.
Alors voilaj'attend vos conseil merci!
alors voila j viens d'achetté :
Carte mere: Asus M2N E SLI
Processeu: AMD Athlon 64 X2 5200+ double coeur 2.6Ghz
Memoire RAM: 2x 1go 667Mhz Corsair
Cart Graphique: ???
Voila bon le processeur et la memoire RAM je c'est que c'est good mais la carte mere est en SLI 500 et pour la carte graphique je ne c'est quoi choisir et je ne c'est plus mon budjet (Car sur un message precedent j'ai demande pour mon autre ordi queque je devait achetter comme proceseur ou carte mere)
Voila il me faudrais une Nvidia qui fasse SLI j'allais prndre une 8800GT 512mo(239€) Mais voila je ne connais plus mon budget donc je crois que j'aurais beaucoup moins de sous pour une carte graphique.
Alors voilaj'attend vos conseil merci!
A voir également:
- PC pour jeux bien ou pas?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide