Passer de 512 a 2048 de RAM ?
Stefane225
-
GoD_LiKe Messages postés 102 Statut Membre -
GoD_LiKe Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si cela faudrai le coup sur mon windows XP qui date un peu de passer de 512mo de RAM a 2048mo ??
Parce que la il rame beaucoup,par exemple lorque je lance Internet Explorer ou que je lance une musique ou encore que j'ouvre un dossier,un programme... et comme je m'en sers regulierement voila ..
Merci de votre aide
Stefane225
J'aimerai savoir si cela faudrai le coup sur mon windows XP qui date un peu de passer de 512mo de RAM a 2048mo ??
Parce que la il rame beaucoup,par exemple lorque je lance Internet Explorer ou que je lance une musique ou encore que j'ouvre un dossier,un programme... et comme je m'en sers regulierement voila ..
Merci de votre aide
Stefane225
A voir également:
- Passer de 512 a 2048 de RAM ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Si tu veux passer de 512 a 2048 mo de ram il faut déjà voir jusqua combien de ram ta carte mère supporte mais tu peut aussi utiliser un programe avec plusieurs utilitaire qui permette de redonner un coup de jeune a ton pc voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Bonne soiré,
Si tu veux passer de 512 a 2048 mo de ram il faut déjà voir jusqua combien de ram ta carte mère supporte mais tu peut aussi utiliser un programe avec plusieurs utilitaire qui permette de redonner un coup de jeune a ton pc voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
Bonne soiré,
Bien sur la RAM va t'aider ... mais il faut aussi voir si tu as pas ton disque dur plein !
S'il est plein ... sauvegarde et formate ... ca lui fera du bien !!!
Par contre il est aussi évident que si tu as l'intention de changer ton PC que ça vaut pas le coup d'investir sur de la mémoire !
A+
S'il est plein ... sauvegarde et formate ... ca lui fera du bien !!!
Par contre il est aussi évident que si tu as l'intention de changer ton PC que ça vaut pas le coup d'investir sur de la mémoire !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question