Aidez moi a 1 une partie de algorithme
does01
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
does01 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
does01 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dsl pour le dérangement j’ai un exercice pour afficher le menu la men contient plusieurs opérations pour moi j’ai résoudre tt les opération sauf j’ai pas pu trouver comment faire trouver le maximum et le minimum de trois nombre ok
Si tu peu m’aider je connaît la méthode mais le problém comment je la ecrit a l’algo c de comparer le 1er nombre avec le 2eme nombre et le grand de deux nombre avec le 3iem nombre c ca la methode mé comment la ecrit c vous qui va m’aider
Merci d’avance
et meric pour votre attention
Je suis dsl pour le dérangement j’ai un exercice pour afficher le menu la men contient plusieurs opérations pour moi j’ai résoudre tt les opération sauf j’ai pas pu trouver comment faire trouver le maximum et le minimum de trois nombre ok
Si tu peu m’aider je connaît la méthode mais le problém comment je la ecrit a l’algo c de comparer le 1er nombre avec le 2eme nombre et le grand de deux nombre avec le 3iem nombre c ca la methode mé comment la ecrit c vous qui va m’aider
Merci d’avance
et meric pour votre attention
A voir également:
- Aidez moi a 1 une partie de algorithme
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Partie entière en c ✓ - Forum C
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
9 réponses
c'est très simple si tu utilises 2 fonctions pour décomposé le problème int max(int a,int b){ if(a>b) return a; return b; } int max3(int a, int b,int c){ return max( max(a,b) , c); } sinon c'est brouillon pour min tu change > en <;--
%22
var A,B,C,MAX,NB ; entier
debut
NB <--- 0
lire (A,B)
SI A < B alor
nb<--- B
SI NON
NB<--- A
FIN SI
max <---0
LIRE (NB)
SI NB< C ALOR
MAX <--- C
ECRIR LE NEMBRE MAXIMALE EST LE MAX
SI NON
MAX <--- NB
ECRIR LE LE NEMBRE MAXIMALE EST LE MAX
FINSI
FIN
debut
NB <--- 0
lire (A,B)
SI A < B alor
nb<--- B
SI NON
NB<--- A
FIN SI
max <---0
LIRE (NB)
SI NB< C ALOR
MAX <--- C
ECRIR LE NEMBRE MAXIMALE EST LE MAX
SI NON
MAX <--- NB
ECRIR LE LE NEMBRE MAXIMALE EST LE MAX
FINSI
FIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question