Quelqu'un lit mes chat en direct

valou26 -  
 zizou -
Bonjour,
quand je parle sur msn mon oncle avec qui je parle aussi peut lire aussi ce que j'écris aux autres avec qui je suis connecte
comment est ce que je peux empecher cela

merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu serais pas dansune espèce de mode conférence ? sais pas je dis ça comme ça, hein ...
0
valou26

c'est pas tout à fait ça car il lit ce que j'écris mais ne peut heureusement pas intervenir a par avec moi
0
valou26

je ne sais pas si tu as reçu ma réponse
il lit les conversations que j'ai avec mes autres contacts mais lui ne peut participer qu'avec moi
0
valou26

non il lit tout ce je j'écris à mes autres contacts sans pouvoir leur parler directement heureusement
0
Utilisateur anonyme

oui, oui, j'ai eu la réponse, mais je sais pas d'ou vient le souci...
0
valou26

merci quand même
valou
0
Utilisateur anonyme

et il n'y a que ton oncle qui peut voir ce que tu ecris aux autres ?
0
valou26

oui il y a que lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et il ne voit que ce que tu écris, toi ? ^^
0
valou26

oui que ce j'écrit il ne voit pas les réponses
0
Utilisateur anonyme

nan, ce que je veux dire, il voit que tes messages, ou ceux de ses autres contact aussi ?
0
valou26

il voit que mes messages
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

salut a tous...
Je me présente, je suis espion... espion 3004

Tu te fais hacker ! tu as du installé un script malgrés toi, ou installer un programme, une personne dans tes contacts ou autres t'a demandé d'installer un lien ?????
0
Utilisateur anonyme

ouais , comme dit espion , il y en a surement un de vous deux, ou les deux qui ont du chopper une cochonnerie, un taf pour l'espion ça... lol
0
valou26

merci pour votre aide il ne voit plus ce que j'écris j'ai résolu mon probleme avec un bon scan et suppression de virus

merci merci valou
0
Utilisateur anonyme

ok, bye...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

le problème reviendra, c'est un script !
Le pirate utilise ton msn et quand tu te déconnectes il perd tout... dômmage que tu n'ai pas répondu a mes questions..
bonne chance...
0
zizou

slt a tous
0