Spyware-secure/com

Résolu/Fermé
gegifa Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 3 janv. 2008 à 17:38
gegifa Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 2 févr. 2008 à 11:08
Bonjour,

En lisant différents article sur le foru je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir des roblèmes avec spyware-secure
Depuis ce matin il me dit que je suis infecte et je n'arrive pour ainsi dire a me conecter aun site sans qu'il ne vienne deranger tout
uune pecision j'ai installer messenger skinner voila un jour ou deux , je l'ai desintallé
quelqu'un peut m'aider
d'avance merci

j'oubliais bonne année à tous

gegifa
A voir également:

44 réponses

gegifa Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
18 janv. 2008 à 17:49
BONSOIR CARROSIER13

AVANT TOUTE CHOSE JE TIENS A TE REMERCIER DE TOUTE L'AIDE ET DE PATIENCE QUE TU M'AS APPORTEE TOUT AU LONG DE NOTRE DIALOGUE.LLES PROBLEMES SONT TERMINES,ET CONCERNANT IMAGE ZONE J'AI POSE LE PROBLEME A LA FIRME HP.CONCERNANT NORTON JE VAIS M'EN DEFAIRE ,QUE PENSES-TU DE BITDEFENDER ON M'EN A DIT BEAUCOUP DE BIEN,FERAIT IL LE MEME TRAVAIL QUE TOUS LES PROGAMMES QUE TU ME DONNES DANS TON DERNIER MESSAGE JE SAIS IL EST PAYANT CELA NE CAUSE PAS DE PROBLEME
ENCORE MERCI POUR TA COOPERATION

GEGIFA
0
gegifa Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
18 janv. 2008 à 17:58
CARROSIER13

j AI MENTIONNE QUE LE PROBLEME ETAIT RESOLU MAIS J AURAI ENCORE PEUT ETRE BESOIN DE TES CONSEILS ALORS JE NE VOUDRAIS PAS QUE LES PONTS SOIT COUPES ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE

SALUT ET BONNE SOIREE

GEGIFA
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 18:10
bonsoir gegifa ! de rien ! bitdefender est tres bien ! n'hesite pas si tu as des questions je serais ici ! lol

bonne soiree !
0
gegifa Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
2 févr. 2008 à 11:08
probleme resolu
0