A voir également:
- Perte du fichier winsys.exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
salut!
avec le cd-rom.tu reboote avec et choisis l'option réparer ou
cherche le fichier sur le cd-rom et copie le dans le dossier adéquat.
l'option réparer est sans danger,elle ne remplace ni ne touche à tes
fichiers et parametres.seul pb elle reinstalle tout les programmes par défaut que tu aurais pû désinstaller(outlook,messenger,les jeux...).
ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont
avec le cd-rom.tu reboote avec et choisis l'option réparer ou
cherche le fichier sur le cd-rom et copie le dans le dossier adéquat.
l'option réparer est sans danger,elle ne remplace ni ne touche à tes
fichiers et parametres.seul pb elle reinstalle tout les programmes par défaut que tu aurais pû désinstaller(outlook,messenger,les jeux...).
ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont
Bonjour, jai moi ossi le même problème mais je ne retrouve plus mon cd-rom, jaimerais savoir s'il été possible de le telecharger quelque part ou de me le procurer autrement, je sait c pas très intelligent davoir perdu le cd mais bon
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour
j'ai moi aussi perdu le fichier winsys.exe a cause du virus w32.spybot.worm j'ai restaure tout mon ordinateur tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je lance norton.
maintenant je suis obligee de desactiver norton internet pour me connecter sinon ca ne fonctionne pas
merci d'avence pour les reponses
j'ai moi aussi perdu le fichier winsys.exe a cause du virus w32.spybot.worm j'ai restaure tout mon ordinateur tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je lance norton.
maintenant je suis obligee de desactiver norton internet pour me connecter sinon ca ne fonctionne pas
merci d'avence pour les reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A tous les Utilisateurs : il est normal que vous ne retrouviez pas le fichier WinSys.exe car ce dernier est un SPYWARE !!! vous ne le trouverez pas sur votre Cd Xp d'origine ni nullepart ailleurs non plus. Pour éviter le message d'erreur de chargement du fichier il faut aller dans la BDR (base de registre). Sous la commande "Executer" taper "regedit" et aller dans "HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE puis MICROSOFT PUIS WINDOWS et enfin RUN et supprimer dans la colonne de droite la valeur WinSys. ATTENTION a la manipulation dans cette Base de Registre!! Ensuite aller dans l'explorateur et dans le dossier WINDOWS\SYSTEM32 et là effacer le fichier Winsys.exe
Bonne chance
Bonne chance
ça fonctionne.
A++++++++++