Comment trouver javascript sur mon PC

Fermé
allais michelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 17:09
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 3 juin 2009 à 02:21
Bonjour,

JE pense que je n'ai pas javascript , je n'arrive pas à ouvrir completement mes messages dans gmail et j'ai souvent la réponse page no found dans mes recherches,
qui peut me renseigner
merci
michmatiss
A voir également:

6 réponses

sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
3 janv. 2008 à 17:18
bonsoir lire cette page serais intéressant pour toi



https://www.commentcamarche.net/contents/577-javascript-introduction-au-langage-javascript


@+
0
Bonsoir,

Il semblerait que tu ais effectivement confondu "JavaScript" (qui est un langage de programmation pour HTML) et "Java".

Pour savoir si tu as bien "Java", regarde dans : C:\Program Files\ Là, tu devrais y trouver un dossier Java.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est absent de ton ordinateur... ou enregistrer ailleurs et donc pas vraiment à la bonne place ce qui expliquerait tes problèmes.

Dans tous les cas de figure, le mieux est encore de télécharger de nouveau Java et de l'installer avec tous ses paramètres par défaut ainsi il se configurera correctement sur ton PC.
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
3 janv. 2008 à 17:35
0
allais michelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
3 janv. 2008 à 20:40
Merci à vous , je l'ai téléchargé je vais vérifier ci cela fonctionne
Bonnes années à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allais michelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 19:04
Bonjour j'essaie de télécharger thunderbird et une fenêtre s'ouvre avec écrit thunderbird est déja en cours d'installation donc je ne peux pas finaliser l'installation
j' ai supprimer thun des programmes et je l'ai retélécharger ,même réponse, j'ai redémarré toujours pareil
ou puis je trouver thunderbird sur mon ordi , on dirait qu'il se cache quelque part
pas de railleries svp je débute
si quelqu'un peut m'aider
merci
0
salut
je voudrais instaler javascript sur mon pc car mes messages ne s'afiche pas
merci
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
3 juin 2009 à 02:21
Bonjour,

Il est possible de vérifier sa version de java ici :

https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

Suivre les indications à l'écran.
0