PB: (Windows) comprend rien ???

Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,

ce matin jai ue un certain probleme que je ne comprend pas , hier soir mon ordie roullait a merveille et ce matin j'ouvre mon ordi et je suis sur windows comme ci cetais une reinstallation neuf , wallpaper de windows barre de tache de windows et la moitier de mes programmes que je voyais sur mon bureau allor que javais tout modiffier ( theme , icone et wallpaper et jen passe . ha oui jai oublier de dire que jai faite une restauration du system pour revenir a la normal.

svp aider moi merci @++++

3 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

"ha oui jai oublier de dire que jai faite une restauration du system pour revenir a la normal. "

Ta réponse est dans ta question.

Si tu restaure à une date antérieure à tes modifs, il les enlève.
Tu aurais peut-être intéret à automatiser cette tâche pour qu'il garde la dernière version à jour.
0
Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre 24

salut furtif

comment ont fais pour automatiser cette tache comme tu dis , et en passant question comme ca combien de barrete de memoire je peux mettre dans mon pc car jai 3 gg , 2 de 512 kingston , 1 de ocz 1 gg , un autre 1 gg de kingston

merci a vs @++++
0

Je vais chercher un peu.

Concernant les barettes, je n'en sais rien. Il faut juste qu'elles aient la même vitesse. Il me semble que 4GO est un maxi à ne pas dépasser, mais attend confirmation avant de faire quoi que ce soit.
0
Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre 24

Re salut furtif

ok je vais attendre , mes pendant ce temp je vais faire un test avec memtest86 pour la memoire.
0

OK

Ceci dit, tu peux annuler ta restauration et revenir à ta dernière date connue. ça te permettrai de récupérer ta dernière config.
Tu fais ça en suivant la même procédure que pour ta restauration à une date antérieure.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

0