Personnalisation d'un message en CCI ?

Errator -  
 frank -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment personnaliser un email envoyé en CCI, c'est-à-dire faire en sorte que chaque destinataire caché croie être le seul et unique destinataire du message dans sa boîte de réception.
En clair, si j'envoie un mail à X,Y et Z en CCI, j'aimerais que X se voie comme destinataire unique quand il ouvre son message, que Y se voie comme destinataire et Z aussi sans que les autres soient visibles, bien entendu, et dans la mesure où je ne souhaite mettre personne en CC ou simplement dans le champ "à".

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Errator
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Bonjour
Je crois que CCI c'est fait pour çà.
Les autres destinataires ne sont pas visible entre eux.
0
valmir71

Bjr. Je recherchais l'info justement et je suis tombée sur ce forum.
Merci pour la réponse qui m'aura servie.
Bonne journée à tous et à plus.
0
Errator

Ehehe, s'il s'agissait d'amis je ne passerais pas par ce mode ;)
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 830

Bonjour

la, réponse est dans la question.

En CCi c'est comme si tu enverrais 3..4..5..message en "A"

Mais CC.Invisible des autres.
0
frank

Bonjour,

je suis tombé exactement sur la question que concerne moi aussi et je suis désolée de découvrir que personne à pas pu répondre !

Ce n'est donc pas possible, en MS Outlook, de personnaliser le champ A avec le nom de la peson en CCI que reçoit l'email?

En gros, c'est pas possible de faire du mass-mailing personnalisé en Outlook??

Merci à qui va résoudre le dilemme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Errator

Oui, ça d'accord.

Le souci est que si je ne mets aucun destinataire visible, ceux en CCI, ne verront aucun destinataire non plus et je trouve que ça équivaut à mettre un énorme panneau indiquant qu'ils ne sont pas les seuls concernés par le mail.

Mon but justement est de donner l'impression qu'ils sont les seuls par un remplacement automatique du vide en "à" par le nom de la personne qui reçoit le mail.
-1

Tu as des amis difficiles.(rires)
mais bon pourquoi pas avoir le détails de ne pas froisser.

Salut A+

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
-1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Cam'intéresse aussi mais ca ne concerne pas mes amis. Dans mon cas cest pour qu'une personne ne puisse pas récupérer l'adresse mail d'une autre... Digne des services secrets^^
0