Personnalisation d'un message en CCI ?
Errator
-
frank -
frank -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment personnaliser un email envoyé en CCI, c'est-à-dire faire en sorte que chaque destinataire caché croie être le seul et unique destinataire du message dans sa boîte de réception.
En clair, si j'envoie un mail à X,Y et Z en CCI, j'aimerais que X se voie comme destinataire unique quand il ouvre son message, que Y se voie comme destinataire et Z aussi sans que les autres soient visibles, bien entendu, et dans la mesure où je ne souhaite mettre personne en CC ou simplement dans le champ "à".
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Errator
j'aimerais savoir comment personnaliser un email envoyé en CCI, c'est-à-dire faire en sorte que chaque destinataire caché croie être le seul et unique destinataire du message dans sa boîte de réception.
En clair, si j'envoie un mail à X,Y et Z en CCI, j'aimerais que X se voie comme destinataire unique quand il ouvre son message, que Y se voie comme destinataire et Z aussi sans que les autres soient visibles, bien entendu, et dans la mesure où je ne souhaite mettre personne en CC ou simplement dans le champ "à".
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Errator
A voir également:
- Personnalisation d'un message en CCI ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cci mail - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
6 réponses
Bonjour
Je crois que CCI c'est fait pour çà.
Les autres destinataires ne sont pas visible entre eux.
Je crois que CCI c'est fait pour çà.
Les autres destinataires ne sont pas visible entre eux.
Bonjour
la, réponse est dans la question.
En CCi c'est comme si tu enverrais 3..4..5..message en "A"
Mais CC.Invisible des autres.
la, réponse est dans la question.
En CCi c'est comme si tu enverrais 3..4..5..message en "A"
Mais CC.Invisible des autres.
Bonjour,
je suis tombé exactement sur la question que concerne moi aussi et je suis désolée de découvrir que personne à pas pu répondre !
Ce n'est donc pas possible, en MS Outlook, de personnaliser le champ A avec le nom de la peson en CCI que reçoit l'email?
En gros, c'est pas possible de faire du mass-mailing personnalisé en Outlook??
Merci à qui va résoudre le dilemme!
je suis tombé exactement sur la question que concerne moi aussi et je suis désolée de découvrir que personne à pas pu répondre !
Ce n'est donc pas possible, en MS Outlook, de personnaliser le champ A avec le nom de la peson en CCI que reçoit l'email?
En gros, c'est pas possible de faire du mass-mailing personnalisé en Outlook??
Merci à qui va résoudre le dilemme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, ça d'accord.
Le souci est que si je ne mets aucun destinataire visible, ceux en CCI, ne verront aucun destinataire non plus et je trouve que ça équivaut à mettre un énorme panneau indiquant qu'ils ne sont pas les seuls concernés par le mail.
Mon but justement est de donner l'impression qu'ils sont les seuls par un remplacement automatique du vide en "à" par le nom de la personne qui reçoit le mail.
Le souci est que si je ne mets aucun destinataire visible, ceux en CCI, ne verront aucun destinataire non plus et je trouve que ça équivaut à mettre un énorme panneau indiquant qu'ils ne sont pas les seuls concernés par le mail.
Mon but justement est de donner l'impression qu'ils sont les seuls par un remplacement automatique du vide en "à" par le nom de la personne qui reçoit le mail.
Merci pour la réponse qui m'aura servie.
Bonne journée à tous et à plus.