Transférer vidéos iPhoto sur iPhone

Fermé
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 3 janv. 2008 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2011 à 13:41
Bonjour,

J'aimerais importer sur mon iPhone à l'aide d'iTunes 7 des vidéos contenues dans ma photothèque d'iPhoto. Malheureusement, ces vidéos n'apparaissent ni dans l'application "Photos" de l'iPhone, ni dans la partie "Clips vidéo", après sa synchronisation.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

24 réponses

tu telechages gratuit l'app isquint tu glisses ton film dessus qg la cloche sonne tu le retrouves sur videos
puis tu le glisses sur itunes ouvert qd tu fais synchronisation de ton i phone via itune

pour le lire ensuite ti cliquessur video en bas de ton app ipod de ton iphone
cela parait complique mais ca marche
0
Même constat. Je viens d'évaluer Tipard iphone to PC qui reconnaît les fichiers musicaux, les films transférés sur l'iphone, les photos mais pas les vidéos réalisés avec l'iphone.
Une réponse
0
Bonsoir ,
moi mon probléme est que sur mon iphone les vidéos sont bien télécharger via itunes mais lorsque je synchronise aprés sur mon iphone les vidéos ne s'affichent pas pourtant c'est bien en mp4 et je peux les lire sur itune et j'ai pas de probléme de synchro pour les autres supports mutltimédia ! je ne comprend pas help me !
Pat
-1
passes par isquint
0
hermannhache Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 01:01
Rédemarre ton Pc et ouvre itunes pour synchroniser tes vidéos si sa passe désinstalle et réinstalle itunes si sa passe pas c simple tyélécharger itunes ou télécharger copytrans https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6535-copytrans-control-center/ il est facile pour synchroniser tes vidéos
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 10:47
BONJOUR,

On peut supposer que depuis 1 an maintenant, le problème est réglé :)

Bonne journée
0
cla memechoseavec moi aussi je p synchronisé les photos la musique mé les clip c1 blememais javéun clip video jé fé ceclip avec un portable nokia n95 e apré jé trancféré ceclip a mon pc et j lé trancféré une otr foi a mon iphone avec moisa marce comme ça tu trancfér les clip a un port normale et apré tu le retrancfér dan ton iphone voila alors
by repond moi si sa marche avec toi ok kiss
-2
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:58
Bonsoir, avant toute chose : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

ensuite

Votre message est exactement le type même de message banni sur ce forum, car il est strictement incompréhensible - Cette façon d'écrire est un total non respect pour les utilisateurs qui "essaient" de vous lire. Lorsque on écrit sur un forum, la moindre des politesse est d'écrire avec un minimum d'effort pour que chacun puisse lire et comprendre.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Bonne soirée
0
Comment est-il possible de massacrer sa langue de cette manière ?! Illisible !
0