Msi g700 extreme probleme de lecteur graveur
aurelien07
-
lataupe -
lataupe -
Bonjour et Bonne année
Voila mon problème sur mon portable MSI g700 extrême sous vista home premium
Et équipé du combo Toshiba dvdw/hd ts-l802a ata device
Dans le gestionnaire de périphériques il est venu du cou un point d exclamation dans un triangle jaune
Et quand je clic sur propriété du périphérique sa me marque :
« Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. »
J’aimerai bien réinstaller les pilote mes je ne le trouve pas
J est essayé de cliqué sur désactivé et même supprimé les périphériques et redémarrer pour chacun des deux mes sa a rien fais
Si quel qu’un a une idée a me donné sa serai cool merci d avance pour votre aide
Voila mon problème sur mon portable MSI g700 extrême sous vista home premium
Et équipé du combo Toshiba dvdw/hd ts-l802a ata device
Dans le gestionnaire de périphériques il est venu du cou un point d exclamation dans un triangle jaune
Et quand je clic sur propriété du périphérique sa me marque :
« Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. »
J’aimerai bien réinstaller les pilote mes je ne le trouve pas
J est essayé de cliqué sur désactivé et même supprimé les périphériques et redémarrer pour chacun des deux mes sa a rien fais
Si quel qu’un a une idée a me donné sa serai cool merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Msi g700 extreme probleme de lecteur graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
3 réponses
bonjour,
sur le point d'exclamation fait un clic droit puis mettre à jour le logiciel puis rechercher pilote ...sur internet
bon courage
sur le point d'exclamation fait un clic droit puis mettre à jour le logiciel puis rechercher pilote ...sur internet
bon courage
si tu netroue pas le driver tu peux me contacter. j'ai le même toshiba dvdw/hd ts-l802a ata device
Salut a solution est là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6144043 cherche pilote pr toshiba dvdw hd sd l802b
Merci.
Chez moi, ça marche ......
Bonne soirée.
JLuc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6144043 cherche pilote pr toshiba dvdw hd sd l802b
Merci.
Chez moi, ça marche ......
Bonne soirée.
JLuc
salut....j ai aussi le toshiba dvdw hd ts-l802a et je n arrive pas a transferer des films en dvd dans mon ordi. J ai meme pas essayez de graver avec...juste transferer des cd-audio de musique dans mon ordi. J ai un HP mini 110-3053. J ai essayez aussi de graver le RECOVERY (D) sur DVD-R et DVD+R, de marque Maxell et verbantim et ca fonctionne pas, apres 2 hrs d attente l ordi me dit d inserer des disques de qualité, que le disque 1 n a pu se terminer ! mais bon le graveur peut tu m en dire plus s.v.p.