Jeux sur storex ownzic gv35

Fermé
babooo11 - 3 janv. 2008 à 15:26
 rvv - 11 août 2009 à 12:03
Bonjour,j'ai un storex ownzic gv35 et sur le mode d'emploi on me dit qu'il y aurait un mode jeux (?)
malgré mes recherches je ne trouve pas d'autres informations mise à part des avis des internautes
(sur le site de la fnac:
Génial !
Un internaute, France,le 1 octobre 2007
Trés beau mp3, 2jeux, radio, photo, vidéo. )
j'aimerais savoir si il y a bien des jeux sur ce baladeur et, si oui, où me les procurer.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bonjour moi ossi g sett mp3 et il y a bien un mode jeux il faut juste allé dans le menu déssendre et vous le trouverée c tout bette si vou vou voulée me contactée mon adresse mail est charly.e.14@hotmail.fr
1
Bonjour, il n'y a pas de jeux avec ce mp3, en revanche je rencontre des pb pour convertir les fichiers vidéos en .mtv, as-tu ce pb là également ?
Merci
0
Bonjour,
J'hésite à acheter celui ci en raison de son autonomie car mon précédent mp3 n'en avait pas du tout malgré les 15h annoncées (c'était un zicplay). Est elle bonne ? Combien de temps avez vous en autonomie ?
Merci beaucoup,
Hélène
0
oui g également le méme probléme quan je mes mes video de mon ordie a mon mp3 aprée je ne les retrouve plus dans mon mp3 si vous avée une solution merci de me contactée mon e-mail est charly.e.14@hotmail.fr merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai aussi ce baladeur mp3 et pour la question des videos moi je n'est pas de problémes a les retrouver aprés les avoir envoyées, il suffit juste de regarder ou on les envoies et de les rechercher là ou on les a mis, par contre ce qui me géne sur ces videos, c'est que aprés les avoir converties je mapercoit que le son n'est pas en accord avoir la video , c'est a dire qu'il a soit trop d'avance et qu'il repasse avant la fin de la video ou inversément qu'il n'est pas fini a la fin de la video, je trouve ca bizarre si quelqu'un aurais une solution je laisse mon e-mail fashion-wesh.joww@hotmail.fr , merci beaucoup.
0
Il n'y'a pas de jeux sur le GV35... je l'ai j'en est jamais vu et jamais entendu parler....
0
Bien le bonjour à vous! Moi aussi g ce baladeur et je connais pas le mode jeux.
Par contre c vrai que à l'époque où j'avais un pc (et que je pouvais convertir mes vidéos en .mtv), quand je ne sélectionnais qu'un extrait d'un fichier vidéo et/ou que je changeais la piste sonore, ça merdait souvent : piste sonore accélérée, le passage converti n'était pas le bon…
Enfin c t qd mm bien utile… Maintenant g un mac et au début g cherché à savoir si y avait moyen de faire tourner le convertisseur ac mon macbook. Réponse de storex : pas possible.
C tjrs d'actualité ?
Merci de répondre ;)
0