Vista, impossible de démarrer
paddynon
Messages postés
492
Statut
Membre
-
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ami qui m'a déposer son pc portable pour que j'essai de récupérer ses donnés (1 an d'étude), mais lors du démarage celui ci me dit:
"L'ordonateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. Pour installer Windows, cliquez sur 'OK' pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation." (Windows Vista basic)
mon ami en question m'assure qu'il n'a rien fait, et que cela est arrivé comme ca, que puis je faire pour l'aider??
éclairez moi svp, c'est important pour lui.
un grand merci d'avance
j'ai un ami qui m'a déposer son pc portable pour que j'essai de récupérer ses donnés (1 an d'étude), mais lors du démarage celui ci me dit:
"L'ordonateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. Pour installer Windows, cliquez sur 'OK' pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation." (Windows Vista basic)
mon ami en question m'assure qu'il n'a rien fait, et que cela est arrivé comme ca, que puis je faire pour l'aider??
éclairez moi svp, c'est important pour lui.
un grand merci d'avance
A voir également:
- Vista, impossible de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
5 réponses
j'ai fais déjà cette manipe, impossible de récupérer quoi que ce soit, en revanche, j'ai pu réinstallaler Vista en 'parallele', maintenant au démarage j'ai 2 système d'exploitation (les meme), le truc c'est que son système (le 1er) ne marche pas, que puis je faire de plus?
recommence la réinstallation en formatan et le défau c kil per toutes ces données mais la sa va marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question