Frostwire

Fermé
Bab - 3 janv. 2008 à 14:53
 bab - 23 févr. 2008 à 14:36
Bonjour,

Je viens de téléchargé Frostwire sur mac, je choisis ce que je veux télécharger en film ou en musique dans la rubrique recherche et le logiciel se met à planter ou bout de quelques minutes.
y a t il des reglages à faire dans le menu preferences de frostwire?
SVP pouvez vous m'aider sur ce sujet la?
Je vous remercie d'avance;
A voir également:

2 réponses

jul2645 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
23 févr. 2008 à 12:10
salut

effectivement j'ai le même problème que toi certaine fois le logiciel se bloque

et là, la seule aide que je peux te donner ou te conseiller ... c'est ou soit de redémarrer ton Mac ou de forcer a quitter le programme ( si il veut bien quitter )

je sais pas que ça va pas aider mais bon ... on sait jamais ... en tout cas j'espère que ce problème sera réglé rapidement avec une possible mis a jour !!!

bye !
0
Salut

Merci de ta réponse, mais le problème est le même.

Je n'arrête pas de lancer l'application et cela continue toujours à ne pas fonctionner.

Donc je suis toujours en train de faire forcer à quitter quand je lance Frostwire.

Je ne comprends pas.

La seul solution pour le téléchargement P2P est de télécharger Limewire qui est identique à Frostwire et qui marche très très bien sur mac..

Donc voilà,

Bye et à bientôt
0
Bonjour
En sachant que le téléchargement P2P est illégal ,il est évident que certain logiciel tel que limewire , amule etc..pose souvent problème aux macs .Il existe des alternatives bien plus simpliste et qui prennent moins de ressources que ceux décrit ci-dessus . Par exemple ,( Transmission ), que je qualifierais comme un des meilleurs , mais on en trouve une multitudes identiques . Maintenant a vous de chercher .

Cordialement
0