Survival horror

Résolu
leroysilent -  
 leroysilent -
SLT à tous les passionnées de terreur !

Un petit problème se pose sur Resident Evil 4. J'aimerais savoir si kelkun a une solution pour dézinguer ces moines à la con kan Ashley doit tourner les 2 manivelles situé sur le petit pont pendant ke Léon reste en bas. Ca se passe dans le chateau, après le passage de la créature aveugle ki se dirige au son des cloches, dans sa prison, ke j'explose à la rokette, d'ailleurs. Une fois cette espèce de créature tuée, on baisse une manette ki éteint les flammes des deux statues ki blokent le passage et un tout petit peu plus loin dans le jeu, on arrive au passage où c'est moi ki me fait dézinguer par ces moines. Soit c'est moi, soit c'est Ashley kils emportent. J'ai tout essayé mais rien à faire ! Kes ke je fait ?

Merci pour vos réponses et Bonne Année 2008 à tous !

2 réponses

fredfx

Salut à toi

Pour répondre a ta question, il n'y a pas 36 moyens de proceder, la seule chose a faire est de te maintenir en vie tout en empechant qu'Ashley se fasse emporter.

Tu doit faire monter Ashley sur tes épaules le long d'un mur afin qu'elle grimpe a l'étage superieur, elle va se mettre a actionner une manivelle, et là les moines arrivent. Dézingue tout ce qui presente pres de toi au fusil à pompe, et l'idéal est d'avoir avec soi le fusil à lunette pour shooter un moine qui emporterait Ashley sans la toucher ou bien dézinguer un moine près d'elle. si tu arrive a proteger Ashley le temps qu'elle active toutes les manivelles et que tu fait le ménage, vous pourrez avancer.

Bon courage pour la suite (tu en aura besoin)
1
leroysilent

En clair, j'ai pas fini de galèrer...

C'est déjç ce ke je faisais mais merci kan même ! Ces cons de moines ont la peur dure !!! Et puis, kes kils ont été me coller une fille dans les jambes, aussi...
0