Renseignement
georog
Messages postés
16
Statut
Membre
-
georog Messages postés 16 Statut Membre -
georog Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour,
je possède un pc avec un moniteur de 27 pouces et un portable avec un écran de 15 pouces. Ma question : Comment faire pour visualiser sur le grand écran les programme du portable.
Tous mes remerciements pour la réponse
georog
je possède un pc avec un moniteur de 27 pouces et un portable avec un écran de 15 pouces. Ma question : Comment faire pour visualiser sur le grand écran les programme du portable.
Tous mes remerciements pour la réponse
georog
3 réponses
C'est facile, mais ca peut te couter jusqu'à 190 € pour avoir une bonne qualité , cherche une sorte de "switcher" c'est simple, ca a 3 ports.... pour 3 ecran.... tu branche ton écran 27 pouce dessus et tu branche ton laptop et ta toure dessus, c'est pareil opur les clavier / souris ( tu peux aussi les connecter ) ca te permet d'avoir ton ordi portable utilisable depuis l'écran / clavier / souris de ta toure
salut,
ca va rien te couter du tout, car il y a une prise pour ecran sur ton portable,
en gros, tu branche l'ecran sur le portable, et tu fais basculer, a l'aide de la touche fn (maintenir enfoncé) et de la touche ou il y a un petit ecran bleu (en générale les touches F1,F2,F3.....)
voila, et c'est tout!!
ca va rien te couter du tout, car il y a une prise pour ecran sur ton portable,
en gros, tu branche l'ecran sur le portable, et tu fais basculer, a l'aide de la touche fn (maintenir enfoncé) et de la touche ou il y a un petit ecran bleu (en générale les touches F1,F2,F3.....)
voila, et c'est tout!!