Plantage lors désinstallation de BIT DEFENDER

vachefol -  
ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée d'installer BIT DEFENDER (version d'essai de 30 jours) sur mon PC alors que j'avais déjà AVAST résultat l'ordi rame totalement.
Je cherche à le désinstaller mais impossible ça plante.
Que puis-je faire?

MERCI de m'aider.
A voir également:

22 réponses

ludo2433 Messages postés 343 Statut Membre 61

salut , tu as surement voulu desinstaller bit deffender alors j'aimerai savoir comment tu as fait solutions 1 tu es allee dans le panneau de configuration /ajout suppression de programmes et tu as desintaller le logiciel ou solution 2 tu as fait supprimer le dossier source du logiciel en cliquant droit supprimer????? ALORS!!
0
vachefol

je suis allée sur Suppression des programmes mais la désinstallation ne va pas jusqu'au bout.
J'essaie d'aller sur internet charger l'outil de désinstallation mais la connexion est difficile le pc rame de trop.
0

as essayer de redemerrer l'ordi si non ne le redemarre pas oki!!
0

as tu le logiciel ou le fichier d'installation ?
est ce que dans demarrer en bas a gche tous les prammes tu as bit defender avec un executable de desinstallation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vachefol

oui j'ai essayé de le démarrer plusieurs fois résultats identiques à chaque fois
0
vachefol

j'ai surement téléchargé le fichier d'installation pour l'executable de desinstallation je n'ai rien
0

ok essaye de le reinstaller avec toutes les options par defaut , tiens moins au courant si doute!!!
0
vachefol

ok mais je fais commen STP
0

est ce que dans demarrer en bas a gche tous les prammes tu as bit defender avec un executable de desinstallation?OU AUTRES CHOSES,,,???????
0

DE TEMPS EN TEMPS TU PEUX AUSI ALLEZ VOIR EN BAS DE LA DISCUSSION YA TOUT CE QUI FAUT POUR TELECHARGER
0
vachefol

oui merci je relance mon pc qui a replanté et je regarde ce que j'ai avec BIT DEFENDER
0
vachefol

attend j'ai Repair ou remove
0

tu es tjrs la alors kes ça a donner????
0
vachefol

ça plante
0

alors tu m'asdit tout a l'heure tu que tu avais acces a repair ou remove , qu'as tu fait ????
0
vachefol

je viens de faire remove autrement dit supprimer sauf qu'il m'affiche un message en anglais du genre :
user bureau has previously initiated an install for product bitdefender total security 2008.
That user will need to run that install again before they can use that product. your current install will now continue.
Puis ok
donc j'ai fais ok il affiche ensuite
A previous installation for this product is in progress. you must undo the changes made by that installation to continue. do you want to undo those changes?
puis yes ou no
si tu es meilleur que moi ça peu m'aider.................
0
vachefol

car mon anglais est nul....
0
vachefol

sinon es-ce tu pense que si je désinstalle avast pour laisser seul bit defender afin qu'il n'y ait pas d'incompatibilité
j'ai plus de chance de voir mon PC plus réactif?
0

0
vachefol

merci je V essayer
0