N'arrive plus a lire les formats WMA
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai télécharger dvd pack pour window pour lire les dvd winwow media player (et les aures lecteur)
narrive plus a lire les WMA
j'ai donc desintaller le plug in dvd pack mai rien j ai desintaller et reinstaller window media player rien non plus
quand je veux lire une chanson WMA une fenetre internet s'ouvre en me disant de télécharger la licence
mais quand je clique sur télécharger il me disent que je doi avoir un plug in microsoft window media service
donc je sais pa quoi faire ?
svp aidez moi
les chanson de format mp3 marche trés bien
MERCI
depuis que j'ai télécharger dvd pack pour window pour lire les dvd winwow media player (et les aures lecteur)
narrive plus a lire les WMA
j'ai donc desintaller le plug in dvd pack mai rien j ai desintaller et reinstaller window media player rien non plus
quand je veux lire une chanson WMA une fenetre internet s'ouvre en me disant de télécharger la licence
mais quand je clique sur télécharger il me disent que je doi avoir un plug in microsoft window media service
donc je sais pa quoi faire ?
svp aidez moi
les chanson de format mp3 marche trés bien
MERCI
A voir également:
- N'arrive plus a lire les formats WMA
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
4 réponses
Je l'ai mais rien ni fait j ai du faire une fausse manipe et tous les wma ne se lise plus
quand je vais sur "télecharger la licence voici ce quil me mette :
_Erreur: les plug in "microsoft window media services" ne sont pas installés sur votre navigateur Netscape
donc que dois je faire ? c est quoi netscape ?
svp
merci
quand je vais sur "télecharger la licence voici ce quil me mette :
_Erreur: les plug in "microsoft window media services" ne sont pas installés sur votre navigateur Netscape
donc que dois je faire ? c est quoi netscape ?
svp
merci