Conseil achat disque dur externe

lolo6413 Messages postés 74 Statut Membre -  
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un disque dur externe pour pouvoir stocker toutes mes photos, rapports etc... Je souhaite également pouvoir le connecter à mon lecteur dvd (il possède un port USB) pour pouvoir regarder des films.
Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Etant donné le large choix disponible j'aimerai savoir quels critères je dois d'abord prendre en compte mis à part la taille de la mémoire? Quelle est la différence entre disque dur externe et disque dur portable???

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

pour connecter un dd ext a un port usb dvd , il ne faut pas prendre un dd usb2 , regardes ta notice , sinon ,prends un dd multimedia !!!
0
lolo6413 Messages postés 74 Statut Membre

C'est quoi un dd multimédia?
0

un disque dur multimedia te permes de sauvegarder tes fichier photo,video,musique depuis ton pc , et de les lire sur n'importe quelle entree vidéo (rca ou peritel) juste en le branchant ! (tele , magnetoscope ) c'est un peu plus cher à l'achat !!
0

Ok merci du conseil mais j'aimerai ne pas y mettre trop d'argent quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un d'autre pourrait il m'éclairer?
0

il te faut acheter un disque dur 2,5 pouces auto alimenté, par usb car les entrées usb de lecteurs dvd ne gèrent pas à ce jour les périfériques usb2 alimentés sur secteur !!!!bonne soirée !!
0