Comment convertir xp/vista

patrice -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai achete un Tel portable samsung u600, avec lequel etait fourni un cd d'installation mais couac celui ci est compatible xp ou win2000, et j'ai un pc avec vista qui ne lit pas est il possible d'avoir la correspondance.
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.

Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
0
Utilisateur anonyme

alors ca c'est une idee qu'elle est bonne ! pour la nouvelle annee qui commence
par contre le removal tool y'a des trucs qu'il arrive pas a fixer ! j'ai ce fichier la qui est detecte a chaques fois :c:/windows/bonjour(endommagé)
je ne sait plus comment faire . : )
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > Utilisateur anonyme

Radical pour le remettre en état de marche ;-))
0
Utilisateur anonyme > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

hum oui ca c'est du radical !!par contre j'ai pas les cd de reinstallation donc je vais essayer de trouver une solution un peu plus soft ou voir meme garder le fichier tel qu'il est car apres tout meme si il est endommage je pense qu'il fonctionne encore .merci encore pour le tuyau .au moins aujourd'huit j'ai decouvert que mon pc etait infecté .encore merci pour tout jipicy.
; )
0
Utilisateur anonyme

0