Créer un dessin animé

pierosds Messages postés 8 Statut Membre -  
 XS XXL -
Bonjour

J'aimerai savoir comment faire un dessin animé en metnt a la suite des dessin du logiciel paint. Est-ce que cela est possible et avec quel logiciel

Pitié un trucs pas trop compliqué a utilisé

Merci de me répondre au + vite

Pierosds
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Essai avec Movie Maker

@++
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
Cela est possible en créant une image animé GIF qui sera une succession de tes images crées sous paint. Pour le logiciel à utiliser, je n'ai pas de nom sous la main. Mais une petite recherche du genre "éditeur GIF" devrait t'aider.
Bonne journée

--
Tøƒ
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

re

gif movie gear
ulead gif animator
....
0
pierosds Messages postés 8 Statut Membre

Merci bcp pour vos reponses G essayé gif movie gear qui est pas mal ms il ni a que30 jurs d'essai il y a til un logiciel correspondant et gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il existe " photo plus " que tu trouveras sur CCM et qui est gratuit
0
XS XXL

Bonjour

Je voudrais faire un dessin animé en métent la suite des dessin du logiciel paint. Est-ce que cela est possible et avec quel logiciel autre que Movie Maker .
0