Telechargement de windows update 5.8.02469
Résolu/Fermé
abderrahim
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arive pas à telecharger windows update5.8.02469
je n'arive pas à telecharger windows update5.8.02469
A voir également:
- Telechargement de windows update 5.8.02469
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Windows update bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
39 réponses
je n'arrive pas a telecharger windows update 5.8.02469 ? pouvez-vous me dire où je pourais la telecharger sans probleme ???? Merci
Bonjour !
Il serait bon que vous lisiez cette discussion dans sa totalité, avant de poster votre message: j'arive pas a télécharger windows update 5.8.02469 !
La réponse a étè donnée à plusieurs reprises ! Soit vous ne connaissez pas le fonctionnement de CCM, et dans ce cas, il serait bon de lire ceci ou cela, ou soit vous ne savez pas lire, ce que je doute fortement !
Pour le téléchargement de "la mise à jour critique 5.8.02469", rendez vous sur le site Windows Update ou Microsoft Update, qui figure dans la liste "tous les programmes" (ouvrez grand les yeux), une fois sur ce site, installez vos mises à jours ! (prioritaire/critique/personnalisé)
Au cas où, vous ne trouvez pas ce site, clikez directement sur ce lien.
Merci de lire cette discussion, avant de poster votre message ! La solution y figure !
Salut.
Il serait bon que vous lisiez cette discussion dans sa totalité, avant de poster votre message: j'arive pas a télécharger windows update 5.8.02469 !
La réponse a étè donnée à plusieurs reprises ! Soit vous ne connaissez pas le fonctionnement de CCM, et dans ce cas, il serait bon de lire ceci ou cela, ou soit vous ne savez pas lire, ce que je doute fortement !
Pour le téléchargement de "la mise à jour critique 5.8.02469", rendez vous sur le site Windows Update ou Microsoft Update, qui figure dans la liste "tous les programmes" (ouvrez grand les yeux), une fois sur ce site, installez vos mises à jours ! (prioritaire/critique/personnalisé)
Au cas où, vous ne trouvez pas ce site, clikez directement sur ce lien.
Merci de lire cette discussion, avant de poster votre message ! La solution y figure !
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR A TOUS,
Avant de poster votre message, " j'arrive pas a télécharger windows update 5.8.02469 !",
il serait bon que vous lisiez cette discussion dans sa totalité.
La réponse a été donnée à plusieurs reprises !
Pour la énième et la dernière fois, suivez cette procédure :
Rendez vous sur le site Windows Update ou Microsoft Update, qui figure, en principe, dans votre liste "tous les programmes" (ouvrez grand les yeux), une fois sur ce site, clikez sur "mises à jours prioritaires", puis installez vos mises à jours ! (prioritaire/critique/et/ou personnalisé)
Au cas où, vous ne trouvez pas ce site, voici directement le lien à suivre :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Merci.Salut.
Avant de poster votre message, " j'arrive pas a télécharger windows update 5.8.02469 !",
il serait bon que vous lisiez cette discussion dans sa totalité.
La réponse a été donnée à plusieurs reprises !
Pour la énième et la dernière fois, suivez cette procédure :
Rendez vous sur le site Windows Update ou Microsoft Update, qui figure, en principe, dans votre liste "tous les programmes" (ouvrez grand les yeux), une fois sur ce site, clikez sur "mises à jours prioritaires", puis installez vos mises à jours ! (prioritaire/critique/et/ou personnalisé)
Au cas où, vous ne trouvez pas ce site, voici directement le lien à suivre :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Merci.Salut.
Salut,
Jassai de telecharger la mise a jour 5.8.02469 et je ne suis pas capable ... cette mise a jour me sevirais a faire macher msn live messenger mais avec effort ji arrive pas ... pouvez-vous me dire où je pourais la telecharger sans probleme ???? Merci
Jonathan
Jassai de telecharger la mise a jour 5.8.02469 et je ne suis pas capable ... cette mise a jour me sevirais a faire macher msn live messenger mais avec effort ji arrive pas ... pouvez-vous me dire où je pourais la telecharger sans probleme ???? Merci
Jonathan
je narive pas a installer windows live messenger; j'ai la premiere version
je voulé telecharger le derniere versions mais je n y arrivé pas je sais pas quoi faire svp aider moi
je voulé telecharger le derniere versions mais je n y arrivé pas je sais pas quoi faire svp aider moi
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr va sur ce site c pas compliké et c trés simple c avec ce site ke jlé télécharger windows udapte
salut.j'essaye de me conecter a msn mais il y'a tjr une ereur critique comment je fais svp!!!!!!!!!!!
Bah mOi je voulais tout simplement telecharger windows update mais je trouve un trés grand probleme svp aidez mOi je comprend rien là =SS
bon soir jé un problém avec mon msn sa n insatlé pas il besoine de mis a jour critique update sltp aide moi j ne sais rien plus faire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!