Telechargement de windows update 5.8.02469

Résolu/Fermé
abderrahim -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arive pas à telecharger windows update5.8.02469
A voir également:

39 réponses

spinks1

je n'arrive pas a telecharger windows update 5.8.02469 ? pouvez-vous me dire où je pourais la telecharger sans probleme ???? Merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour !

Il serait bon que vous lisiez cette discussion dans sa totalité, avant de poster votre message: j'arive pas a télécharger windows update 5.8.02469 !
La réponse a étè donnée à plusieurs reprises ! Soit vous ne connaissez pas le fonctionnement de CCM, et dans ce cas, il serait bon de lire ceci ou cela, ou soit vous ne savez pas lire, ce que je doute fortement !

Pour le téléchargement de "la mise à jour critique 5.8.02469", rendez vous sur le site Windows Update ou Microsoft Update, qui figure dans la liste "tous les programmes" (ouvrez grand les yeux), une fois sur ce site, installez vos mises à jours ! (prioritaire/critique/personnalisé)
Au cas où, vous ne trouvez pas ce site, clikez directement sur ce lien.

Merci de lire cette discussion, avant de poster votre message ! La solution y figure !
Salut.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

0
mosi

je n'arive pas à telecharger windows update5.8.02469
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BONJOUR A TOUS,

Avant de poster votre message, " j'arrive pas a télécharger windows update 5.8.02469 !",
il serait bon que vous lisiez cette discussion dans sa totalité.
La réponse a été donnée à plusieurs reprises !

Pour la énième et la dernière fois, suivez cette procédure :
Rendez vous sur le site Windows Update ou Microsoft Update, qui figure, en principe, dans votre liste "tous les programmes" (ouvrez grand les yeux), une fois sur ce site, clikez sur "mises à jours prioritaires", puis installez vos mises à jours ! (prioritaire/critique/et/ou personnalisé)
Au cas où, vous ne trouvez pas ce site, voici directement le lien à suivre :
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Merci.Salut.
0
ti-jo

Salut,
Jassai de telecharger la mise a jour 5.8.02469 et je ne suis pas capable ... cette mise a jour me sevirais a faire macher msn live messenger mais avec effort ji arrive pas ... pouvez-vous me dire où je pourais la telecharger sans probleme ???? Merci

Jonathan
-1
ichtnetta

svp cmment pouv je telechargerwindows-update-5-8-02469
0
ryadh27

je narive pas a installer windows live messenger; j'ai la premiere version
je voulé telecharger le derniere versions mais je n y arrivé pas je sais pas quoi faire svp aider moi
-1
abdou

je vs installer l'msn 8.1
-1
nadidou

http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr va sur ce site c pas compliké et c trés simple c avec ce site ke jlé télécharger windows udapte
-1
hmimch

salut.j'essaye de me conecter a msn mais il y'a tjr une ereur critique comment je fais svp!!!!!!!!!!!
-1
infected life

moi nan plus j'arive pas a télécharger windows update 5.8.02469
-1
sfifa

aidez moi svp a telecharger w update 5.8.02469 merci cest bloquer bizzare pr win mrci
-1
asmaa

salut je n arrive pas a telechargé windows update 5.8.02469 aider moi plz
-1
slt tt le monde

svp je voulais la mise à jour update5.8.02469
-1
Mohamed

Bah mOi je voulais tout simplement telecharger windows update mais je trouve un trés grand probleme svp aidez mOi je comprend rien là =SS
-1
goumez08

bon soir jé un problém avec mon msn sa n insatlé pas il besoine de mis a jour critique update sltp aide moi j ne sais rien plus faire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
katy

bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans mes mails ,pouvez vous m'aider svp?merci bonne journée
-1
wolf du 31

je souhaite recevoir windows update 5.8.02469
-1
195376

bjr
j'ai pbl de télécharger msn et mm aussi télécharger mise a jour
-1