Besoin d'aide sur sauvegarde TSM

Fermé
discreto - 3 janv. 2008 à 07:50
backupfull Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 14 nov. 2008 à 21:35
bonjour,j'aimerai savoir a quoi peut etre du le fait que sur mon serveur TSM je lance la commande pour sortir une bande,la commande est acceptée mais le robot ne me sort pas la bande.
merci d'avance a tous!
A voir également:

3 réponses

Salut,
Lorsque tu sors une bande,depuis la ligne de commande lance un query actlog search=nom du volume pour connaître les opérations en cours.
Tu verras un log sur ta commande
ex: nom du volume suivit d'un numéro (ANRXXXXX l'utilisateur a lancé la commande .... sur le vol 000024L2 004 etc ...etc...
Cette commande nécessite une réponse (q req pour voir la question, reply ID pour y repondre)

regarde le numéro à côté du nom du volume ( pour nous le 004)
valide donc par un reply 004 .

Suit l'évolution sur la sortie des bandes avec un q pr ou q actlog search=nom vol

N'hésite pas

Totophe
0
ZhOOOOOOOOOOOo
14 nov. 2008 à 11:53
tu peut m'aider a mieux travail avec TSM si c posible envoi moi des doc sur mon email :said_839-1@hotmail.com
0
Précisons également que :
- le paramètre "remove=bulk" ou "remove=untileefull" doit être précisé, sinon la bande sort de l'inventaire sans être déplacée dans la porte
- le paramètre "waittime=0" qui évite d'avoir ce fameux request passablement agaçant au quotidien.

Pierre Chapus
consultant tsmservice.fr
0
backupfull Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
14 nov. 2008 à 21:35
Bonjour,

pourriez vous me dire si vous avez un contrat de maintenance sur votre Robot de sauvegarde ?

Cordialement.
0