Creer assemblage de plusieurs gif déjà animés

Fermé
kent1.62 - 3 janv. 2008 à 00:11
 :D - 18 juin 2008 à 17:40
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un assemblage de gif qui sont déja animés. J'ai actuellement des gif animés qui forment des lettres, je veux ecrire un mot donc animé par rapport aux lettres qui sont animées.
merci de m'aider dans ma requète
amicalement,
kent
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
alors les gifs animés en lettres je les ai pécher sur internet sur google>images>lettre, je suis arrivé sur un grand panel de gif de lettres et je les ai pris se que javais besoin!
amicalement
2
pourrais-t-on me repondre s.v.p ?????
c'est assez urgent ...
merci , amicalement
2
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
3 janv. 2008 à 00:27
as tu crée ces gifs animés et avec quel logiciel ou tu les a s pechés sur le net?
1
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
5 janv. 2008 à 00:39
deja faut que chaque gif animé comporte le meme nbre d'images/sec. je ne sais pas si c'est possible. fait ca en flash plutot ca sera - lourd a la sortie. Les gifs animes ca te plombe bien les pages internet. Et niveau look c'est moyen.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah oui ils ont le même nombre d'image / sec et moi en faite ce que je cherche c'est un logiciel qui assemble les gif animés.
1
Il faut TelecHarger WINGIF IL EST GRATUIT SUR LE SITE wINDOWS
0
Tu Telecharge Easy Gif Animator 4
Ensuite, ouvre ton gif animés, Fait: Ctrl+A pour tout selectionner, vas dans "Edition": et Fait "Copy".
Ensuite, Ouvre ton autre gif, vas dans "Edition" et fait "Paste".
Et tes Deux gifs seront assemblés.
1