Question basique / mp3
mosquitout
Messages postés
12
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'y connais rien aux formats audio et ma question est donc très basique. Il y a t-il un moyen de transformer un fichier audio mp3 en fichier lisible sur un lecteur de salon ne lisant pas les mp3. J'ai une chaine avec lecteur cd (datant de 7-8 ans) et j'aimerai pouvoir y écouter des morceaux que j'ai aujourd'hui au format mp3 sur mon ordi.
Quel est alors le format à utiliser et surtout quel outil utiliser pour faire ca (si c'est possible bien sur)
Mille merci à ceux qui pourrait éclairer ma lanterne.
PS: bonne année
Je n'y connais rien aux formats audio et ma question est donc très basique. Il y a t-il un moyen de transformer un fichier audio mp3 en fichier lisible sur un lecteur de salon ne lisant pas les mp3. J'ai une chaine avec lecteur cd (datant de 7-8 ans) et j'aimerai pouvoir y écouter des morceaux que j'ai aujourd'hui au format mp3 sur mon ordi.
Quel est alors le format à utiliser et surtout quel outil utiliser pour faire ca (si c'est possible bien sur)
Mille merci à ceux qui pourrait éclairer ma lanterne.
PS: bonne année
A voir également:
- Question basique / mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Tes fichiers musicaux sont au format mp3et ta chaine cd ne lit que le format cda(cd audio) ,
il te faut donc
1) Convertir les MP3 en WAV
2) graver les WAV en CD-Audio.
avec le logiciel NERO:
pour graver un cd audio, dans l assisant de nero choisir graver un cd audio... nero convertit tout seul le mp3
il te faut donc
1) Convertir les MP3 en WAV
2) graver les WAV en CD-Audio.
avec le logiciel NERO:
pour graver un cd audio, dans l assisant de nero choisir graver un cd audio... nero convertit tout seul le mp3