2 DD pourtant windows detecte un seu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 23:58
Bonjour a tous
Voila j'ai un probleme sur windows je dispose de 2 disques durs l'un de 40 gigas et l'autre de 80 gigas cependant windows ne detecte qu'un seul disque dur celui de 40.
Celui ou windows est installer, le dd de 80 gigas est detecté lors de l'installation de windows cependant je ne peut l'installer dessu aucune partition n'est créer sur ce dd pour autorisé l'installation de windows.
Voila j'ai savoir comment faire pour que mon DD de 80 gigas soit detecté sur windows
Merci
A voir également:

5 réponses

technicienne Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 17
2 janv. 2008 à 23:41
bonsoir,

tu fé clik droit sur le poste de travail et tu choisis "gérer" , a ce niveau la tu verifies si tu as bien le 2eme disque dur
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 23:41
salut ,

va voir dans le bios F2 regarde si ton DD est détecté, si c'est pas le cas , mets le sur détection automatique.

sauvegarde tes parametres et tu valides Y

assures toi de mettre ton cavalier en slave et tes nappes bien branché
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 23:42
alors voial je en comprend pas slave master que faut-il faire pour le mettre en slaves?
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
2 janv. 2008 à 23:45
Bonsoir,

Faites un clic droit sur l'icone du poste de travail du bureau ; Cliquez sur " Gérer "
Dans la gestion de l'ordinateur, Cliquez sur " Gestion des disques " qui se trouve dans " Stockage "

Si votre disque est quelques part, c'est là. Il faut peut-être juste créer une partition ou la formater...

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 23:58
pour l"explication MASTERS : ou se trouve ton systéme d'exploitation
SLAVE : ou par exemple tu peux sauvegarder tes données et surtout ne pas encombrer ton systéme

regarde sur ton DD, tu as un explicatif ( dessin qui t'indique le positionnement de tes cavaliers qui s'enléve et s'insére.

IMPORTANT quand tu déplace 1 cavalier, assures toi qu'il est bien positionner.

regarde ici

http://www.revioo.com/articles/a1724_0.html

Pour brancher ton disque afin de faire démarrer le systéme , il doit etre toujours en masters
0