Probleme driver son
Drakk
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai ma nouvelle config et j'ai un probleme lors de l'installation des pilotes pour le son.
En carte mere j'ai une Asus M2N-X et j'ai xp pro. J'ai bien sur eu le cd des drivers en achetant ma carte mere. Pendant l'installation, tout se passe bien sauf a la fin ou ca me dit: "Echec de l'installation du pilote Realtek HD".
Je vous remerci, bonne soirée
Voila j'ai ma nouvelle config et j'ai un probleme lors de l'installation des pilotes pour le son.
En carte mere j'ai une Asus M2N-X et j'ai xp pro. J'ai bien sur eu le cd des drivers en achetant ma carte mere. Pendant l'installation, tout se passe bien sauf a la fin ou ca me dit: "Echec de l'installation du pilote Realtek HD".
Je vous remerci, bonne soirée
A voir également:
- Probleme driver son
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
J'ai le même pilote Realtek HD, et lors de l'installation, je n'ai eu aucun problème. Cela vient sûrement de ta carte son. Esseaye de contacter le fournisseur de ta carte son, il te diras qu'est-ce qu'il faut que tu fasses. Ou bien, ramènes la carte là où tu l'as acheté, et explique leur le problème. Je l'a déjà fait avec mon ancienne carte son. Il y a 5 ans. J'en ai une autre depuis 2 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote proposé par Asus pour ta carte-mère estcelui-ci
Tu le télécharges, tu dézippes, tu double-cliques sur Setup.exe et ça va lancer l'installation.
Si le son ne revient pas c'est qu'il y a un autre problème. Tu vas dans le Gestionnaire de périphériques, tu regardes où il y a "du jaune" et tu reviens le dire.
Tu le télécharges, tu dézippes, tu double-cliques sur Setup.exe et ça va lancer l'installation.
Si le son ne revient pas c'est qu'il y a un autre problème. Tu vas dans le Gestionnaire de périphériques, tu regardes où il y a "du jaune" et tu reviens le dire.
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/8859/sanstitrexr7.png[/IMG][/URL]
Probleme de materiel??
Je ne peux pas installer le pilote.
Probleme de materiel??
Je ne peux pas installer le pilote.