Pilote canon LBP-810

Fermé
OLIVIER - 23 oct. 2003 à 09:42
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 18 juin 2010 à 12:53
BONJOUR A TOUS
je n'arrive pas à installer une imprimante canon LPB-810 SUR WINDOWS XP ? j'ai télélcharger depuis le site canon, mais rien ne veux s'ouvrir...help

MERCI
A voir également:

24 réponses

driver canon LBP-810 for xp
7
foudil Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 4
11 mars 2005 à 12:05
salut tout le monde
jai bien trouver le pilote pour canon lbp810 sur le site http://software.canon-europe.com/software/capt_printer_driver_r104s11456.aspmais j'arrive pas a l'installer j'ai l'é decompresser mais je trouve pas l'executable c'est à dire je clic sur l'executable il m'affiche une fenaitre ya pas de suite pour terminer lk'installation ? quelqu'un peut me donner une idee? le systeme d'exploitation c'est bien le windows millennium
merci d'avance et bonne journee a tous
4
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
11 mars 2005 à 17:29
ton imprimante est elle en usb?
4
J'ai une imprimante Canon LBP810 et j'ai trouvé le bon pilote (téléchargement) sur le site
http://software.canon-europe.com/Printers/Laser_Beam_Printers/LBP810552.asp

parmi les pilotes proposés j'ai choisi le pilote pour Windows XP et en français, c'est le dernier de la liste
3
Bonjour.

J'ai bien téléchargé ce pilote en français, que j'ai installé sur mon ordi. Par contre après je sais pas quoi faire il ne veut toujours pas reconnaître mon imprimante (?). Que dois-je faire ? Il y a plein de fichier dans le dossier téléchargé ! :-p

Merci d'avance à celui qui perdra qq minues pour expliquer à un nul comme moi ^^
0
bonjour
jai ete sur le site et je narrive pas ,tout est en anglais,
pouvez vous m'envoyer le drivers /courrier.
bien amicalement
daniel
0
bonjour ,
j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon comme vous l'aviez si bien conseillé et je l'ai décompréssé mais quand j'essai d'intaller l'imprimante ils me dise de choisir à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié et que j'inclu dans la recherche le C:\LBP810\l340bfrx l'emplacement exacte du logiciel il me dise qu' il est impossible d'installer
je solicite votre aide dans l'attente d'une réponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
mais je ne trouve pas le pilote de la canon lbp 810 sur windows vista
peux tu m'aider ?
2
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
18 juin 2010 à 12:53
2
Bonjour

J'ai une impriment canon LBP-810 et je pas trouver son pilote pour Windoxs XP.
Est ce que je peut le trouver + la methode d'instalation.
merci.
1
sur cubic.com
0
daniel hanot > kevin
1 juil. 2004 à 19:22
bonjour Kevin
jai fais comme tu dit sur le site cubic.com (erreur pas connu)
si tu pouvais me donner plus d'info,merçi a toi.
bien amicalement
daniel
0
0
Toi et moi avons le mème problème. Alors calmons nous mon frère puisque nous n'avons de secouristes
bye bye
0
pour instalaton LBP 810 sur XP
0
Bonjour à tous !
J'ai une imprimante Canon LBP-810 qui marchait sous windows XP quand mon pote me l'avait installé mais maintenant impossible de la réinstaller depuis que j'ai tout formaté !
Aidez moi svp
Merci d'avance et bonne journée à tous !!!
1
Bonjour tout le monde.
Je serai ravi qu'on me procure le pilote d'installation de la LBP-810 pour mac car je ne possède que pour le Pc.
Merci d'avance.
1
Prière me fournir les pilotes gratuits de ladite imprimante.
0
hanot daniel
7 mai 2004 à 17:17
bonjour
jai la meme imprimante,sans driver,systeme d'exploitation WINDOWS XP
si vous avez trouvé le driver pouvez vous me l'envoyer,
tout en vous remerciant d'avance.
bien cordialement
daniel
0
Imprimante LBP 810 CANON que je n'arrice pas à installer sous XP PRO comment faire ?
0
daniel hanot
3 juin 2004 à 19:23
Bonjour Aurelie
A tu decompressé le dossier??
quant tu as telechargé le driver a un endroit qu'il te convient,
aprés il faut le decompresser,pour qu'il s'intalle,
bien amicalement
daniel
0
merci d'avoir me donner le driver lpb-810
0
I WANT TO DOWNLOD DRIVERS FOR MY PRINTER WHICH IS CANON LBP-810 SO WHAT SHOULD I DO?
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
11 mars 2005 à 13:41
ou alors
mauis c'est plus généraliste donc qui peut servir pour chaque pilote

www.touslesdrivers.com
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
11 mars 2005 à 13:42
ou alors
mauis c'est plus généraliste donc qui peut servir pour cahque pilote

www.touslesdrivers.com
0
foudil Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 4
11 mars 2005 à 17:18
salut zeteigne mais c'est toujours le cas merci comme meme
0
bonsoir

non elle n'est pas usb
0
BONJOUR A TOUS
je n'arrive pas à installer une imprimante canon LPB-810 SUR WINDOWS XP ? j'ai télélcharger depuis le site canon, mais rien ne veux s'ouvrir j'ai le meme probleme apres avior euy un tech de chez canon pas de solus.
0
foudil Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 4
14 mars 2005 à 16:14
salut tout le monde

pas de solution pour mon ptit probleme malgre mes tentative d'installation

quelq'un peut bien me donner le pilote de l'imprimante lbp810 laser a partir d'un cd par courier
foudil2002@hotmail.com
merci d'avance .
0
j'arrive pas a configurer mon imprimante avec windows xp
0
Bonjour

Je suis sous Windows XP et ne peux pas installer les pilotes de l'imprimante Canon LBP-810.

J'ai fait le téléchargement, la décompression des fichiers mais l'imprimante ne marche pas. Vous pouvez m'aider, svp ?

Merci

Karla
0