Installation de web cam
kali77
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
zinebsisi -
zinebsisi -
Bonjour,
le message d'erreur c'est : n'a pas validé lors du test permettant d'obtenirle logo windows et vérifiant sa compatibilié avec windows XP. Après ca m'inscrit un code failed to setup driver : -536870353
le message d'erreur c'est : n'a pas validé lors du test permettant d'obtenirle logo windows et vérifiant sa compatibilié avec windows XP. Après ca m'inscrit un code failed to setup driver : -536870353
A voir également:
- Installation de web cam
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
Bonsoir et bonne année,
d'accord, néanmoins l'installation se fait t-elle quand meme ou pas du tout ?
d'accord, néanmoins l'installation se fait t-elle quand meme ou pas du tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon on va voir ensemble pour les mises à jour...
Après recherche, les webcam targus ne seraient compatible que sur les system MAC et donc non compatible avec XP !!!
As tu encore l'emballge de ta webcam ?
Après recherche, les webcam targus ne seraient compatible que sur les system MAC et donc non compatible avec XP !!!
As tu encore l'emballge de ta webcam ?
bien, cherche dessus, il y a d'écrit le system compatible avec ton produit ! du genre " Pour system PC ou MAC "
Alors maintenant les MAJ (ou mises à jour), tu fais :
MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / SECURITE / dans la fenêtte " ressources " clic sur " rechercher des mises à jours sur le site WINDOWS UPDATE; lance la procédure et le centre de microsoft va scanner ton pc et te proposer le necessaire pour ton ordi, c'est SANS AUCUN RISQUE, TU PEUX INSTALLER CE QUI TE SERA PROPOSER.
Alors maintenant les MAJ (ou mises à jour), tu fais :
MENU DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / SECURITE / dans la fenêtte " ressources " clic sur " rechercher des mises à jours sur le site WINDOWS UPDATE; lance la procédure et le centre de microsoft va scanner ton pc et te proposer le necessaire pour ton ordi, c'est SANS AUCUN RISQUE, TU PEUX INSTALLER CE QUI TE SERA PROPOSER.
bon, je suppose que tu as toujours le cd d'installation ?
Après les mises à jours, tu redémarre ton pc et tu vas réinstaller ta webcam en choisissant de l'installer quand m^me ; même si windows te dit que c'est pas compatible;
Veilles à ne brancher l'USB que lorsque le programme d'installation te le demandera !
Je reste présent...
Après les mises à jours, tu redémarre ton pc et tu vas réinstaller ta webcam en choisissant de l'installer quand m^me ; même si windows te dit que c'est pas compatible;
Veilles à ne brancher l'USB que lorsque le programme d'installation te le demandera !
Je reste présent...
me revoilà.....
j'ai "forcé" l'installation", j'ai fais un test pour voir si ca fonctionnait sur msn et l'image est floue. et msn me dis qu'il ne détecte pas la cam.
je crois que je vais abandonner... C'est pas grave.
En tout cas je te remercie pour ton aide.
Je te souhaite une bonne soirée
j'ai "forcé" l'installation", j'ai fais un test pour voir si ca fonctionnait sur msn et l'image est floue. et msn me dis qu'il ne détecte pas la cam.
je crois que je vais abandonner... C'est pas grave.
En tout cas je te remercie pour ton aide.
Je te souhaite une bonne soirée
regarde si dans le petit menu de MSN tu as " ACTION / VIDEO et afficher votre WEBCAM ?
Sinon, dis moi si WINDOWS reconnait ta cam quand tu la branche en USB ?
Sinon, dis moi si WINDOWS reconnait ta cam quand tu la branche en USB ?
essaie de faire une mise à jour de ta webcam, même si elle est neuve, il se peut qu'il faille optimiser la définition de ta cam pour l'ajuster avec la définition de ton PC !