Mon PC démarre tout seul !
Utilisateur anonyme
-
Eddy -
Eddy -
Bonjour
J'ai un nouveau PC depuis qq semaines (Fujitsu Siemens avec XP windows). J'ai remarqué qu'il avait tendance à redémarrer tout seul (qu'il soit en mode de veille profonde ou arrêté). Cette semaine je me suis aperçu qu'il démarrait lorsque le telephone sonne ?! Du coup je me demande s'il n'essaie pas de se connecter à internet tout seul. Est ce possible ? Est ce que qq voit quelle est l'origine de ce problème et comment y remédier ?
Merci
J'ai un nouveau PC depuis qq semaines (Fujitsu Siemens avec XP windows). J'ai remarqué qu'il avait tendance à redémarrer tout seul (qu'il soit en mode de veille profonde ou arrêté). Cette semaine je me suis aperçu qu'il démarrait lorsque le telephone sonne ?! Du coup je me demande s'il n'essaie pas de se connecter à internet tout seul. Est ce possible ? Est ce que qq voit quelle est l'origine de ce problème et comment y remédier ?
Merci
A voir également:
- Mon PC démarre tout seul !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
salut
ça vient de ton modem ou de ta carte reseau qui est configuré sur "wake on ring" il suffit de le "disabled " dans le bios
comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
ça vient de ton modem ou de ta carte reseau qui est configuré sur "wake on ring" il suffit de le "disabled " dans le bios
comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
Surprenant !
Je pensais que la solution proposée par rundll était la bonne mais en regardant dans le bios, pas de chance, l'option WoR était déjà sur disabled !
Une autre idée ...?
Je pensais que la solution proposée par rundll était la bonne mais en regardant dans le bios, pas de chance, l'option WoR était déjà sur disabled !
Une autre idée ...?
Vérifie la même chose avec le clavier.
Et vérifie que le modem n'est pas une fonction répondeur.
Eiji.
Et vérifie que le modem n'est pas une fonction répondeur.
Eiji.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question