Application launcher
J.PC
Messages postés
32
Statut
Membre
-
J.PC Messages postés 32 Statut Membre -
J.PC Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,a chaque démarage de ma bécane une fenêtre s'ouvre avec le message suivant (Application launcher Impossible de charger la configuration ), je clique ok et elle s'en va. Comment puis je faire disparaître cette fenêtre et surtout de quoi s'agit il ? Merci d'avance
A voir également:
- Application launcher
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
21 réponses
Bonsoir J.P.C
Une ou deux questions :
as tu installer ou desinstaller quelque chose c'est dernier temps , si oui , quoi ?
Une ou deux questions :
as tu installer ou desinstaller quelque chose c'est dernier temps , si oui , quoi ?
regarde dans le dossier démarrage dans tous les programmes
si il y a quelque chose dont tu ne te sers plus clique dessus si tu obtient le message d'erreur alors supprime le de ce dossier
si il y a quelque chose dont tu ne te sers plus clique dessus si tu obtient le message d'erreur alors supprime le de ce dossier
Salut le psy, effectivement j'ai suprimé quelques logiciels dont un qui etait sur la bécane quand je l'ai acheté (NTI home video maker )j'ai voulu réinstaller NTI mais ce programe ne s'ouvre pas
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/tele27119.html
bon dans un premier temps tu vas nettoyer la base de registre de windows, l équivalent de notre system nerveux;
tu installe, tu lance, tu accepte la mise en cache, tu fais en bas à droite : en profondeur et confirme le nettoyage avec un nom pour la sauvegarde, tu peux mettre n'importe lequel,
j'attends la suite !
bon dans un premier temps tu vas nettoyer la base de registre de windows, l équivalent de notre system nerveux;
tu installe, tu lance, tu accepte la mise en cache, tu fais en bas à droite : en profondeur et confirme le nettoyage avec un nom pour la sauvegarde, tu peux mettre n'importe lequel,
j'attends la suite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout, pour " nettoyer le disque " on s'y prendra autrement;
La base de registre c'est un des centres nerveux du system;
utilise le lien que je t'ai donné sur l'autre poste et suis mes indications précédentes
La base de registre c'est un des centres nerveux du system;
utilise le lien que je t'ai donné sur l'autre poste et suis mes indications précédentes
Voilà j'ai installé le nettoyeur de registres, j'ai suivi la marche a suivre, j'ai cliqué réparation, résultat 0 erreurs de registre: 67 clés,12 entrées en données délaissées et 0 clés, 0 entrées en données inutiles. Que dois faire ensuite? Précision c'est le résultat aprés réparation, a l'origine il y avait écrit ( tout exécuté! 10 erreurs de registre réparées, 207 clés de registre invalides et 237 entrées de registre supprimées
bon, fait MENU DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES / DEMARRAGE;
la se trouve certains programmes, vois si ton NTI y est, si oui, fait clic droit et supprimer;
Si non, fait MENU DEMARRER / EXECUTER : la tu tapes msconfig ; une fenêtre s'affiche, ouvre le section DEMARRAGE et vois si NTI y est.
ATTENDS RESULTAT POUR SUITE OPERATION !!!
la se trouve certains programmes, vois si ton NTI y est, si oui, fait clic droit et supprimer;
Si non, fait MENU DEMARRER / EXECUTER : la tu tapes msconfig ; une fenêtre s'affiche, ouvre le section DEMARRAGE et vois si NTI y est.
ATTENDS RESULTAT POUR SUITE OPERATION !!!
Dans la fenêtre démarage il n'y a pas NTI mais il y a (Application launcher ) dois je la désactiver?
je n'ai pas pu désactiver car les 2 seul choix sont, désactiver tout ou aucun. Pour msconfig je t'ai expliqué il n'y a pas NTI ,dois je essayer dans ajout suppression de programmes ? ou dans tous les programmes, clic droit supprimer ?
bon, on va s emontrer un peut plus " coriace " nous aussi !
mais on va commencer doucement.
Avec ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
faite un peu de ménage dans votre systeme; installer ce produit, SANS RISQUE, et cliquer sur NETTOYER dans la colonne de droite, en haut;
et supprimer tout ce qu'il va trouver " sans sauvegarder ", ce programme est tres fiable !
Je reviens dans 5 minutes, on m'appelle à coté !!
mais on va commencer doucement.
Avec ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
faite un peu de ménage dans votre systeme; installer ce produit, SANS RISQUE, et cliquer sur NETTOYER dans la colonne de droite, en haut;
et supprimer tout ce qu'il va trouver " sans sauvegarder ", ce programme est tres fiable !
Je reviens dans 5 minutes, on m'appelle à coté !!
tu vas redémarrer et revenir me dire si ce message d'erreur est malgré tout encore là !
Après je t'envoie deux lien pour nettoyer un peu mieux ton pc et après à toi de me dire s'il te faut autre chose, DAC !
Après je t'envoie deux lien pour nettoyer un peu mieux ton pc et après à toi de me dire s'il te faut autre chose, DAC !
bon, c'est pas bien ça !
reprends le programme CCLEANER, lance le, trouve la section PROGRAMME, lance la recherche si c'est pas automatique et vois si tu trouves des traces de NTI, si oui, coches les cases correspondantes et fais supprimer,
tu peux compter sur moi , on va y arriver, au pire demain !
reprends le programme CCLEANER, lance le, trouve la section PROGRAMME, lance la recherche si c'est pas automatique et vois si tu trouves des traces de NTI, si oui, coches les cases correspondantes et fais supprimer,
tu peux compter sur moi , on va y arriver, au pire demain !
Vraiment je te remercie pour ta patience et ta gentillesse, j'essayerai ccleaner demain il faut que je fasse une pause, et toi aussi je suppose, en tout cas encore Merci, et puisque on y est tous mes meilleurs voeux pour 2008, t'es vraiment quelqu'un de sympat
@+ .....
@+ .....
Salut LE PSY j'ai fait CCLEANER , trouvé du NTI, éliminé, mais toujours (APPLICATION LAUNCHER impossible de charger la configuration )
C'est peut être un autre programme, je devrais peut être les virer 1 par 1 et les remettre, mais j'ai peur de faire des conneries.
Si t'as des conseils je prend, car là je nage plus je coule
@+ J.PC
C'est peut être un autre programme, je devrais peut être les virer 1 par 1 et les remettre, mais j'ai peur de faire des conneries.
Si t'as des conseils je prend, car là je nage plus je coule
@+ J.PC