Compte utilisateur perdu -> formatage

zaldor Messages postés 24 Statut Membre -  
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

mon ancien compte utilisateur a disparu, mais l'espace des fichiers à l'interieur n'est pas libéré. j'ai déjà essayé de récupérer les données par différents moyens proposés sur le forum, mais rien n'y fait. Vas encore de redémarer un nouveau compte, mais si je ne peux utiliser que 5Go sur les 60Go de base, c'est pas la peine.

Y a-t-il une autre solution que le formatage ?
le formatage, comment ça marche ?
merci d'avance de m'aider :-)
A voir également:

6 réponses

swissard68 Messages postés 154 Statut Membre 10

si tu t en fou des données supprime ton ancien compte utilisateur du panneau de config>compte utilisateurs

sinon le formatage c simple tu boot (démarre) sur le cd de win et tu te laisse guider pense juste a formater au momen ou tu choisi la partition sur laquelle installer win

https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
0
zaldor Messages postés 24 Statut Membre 1

je n'ai pas le CD de windows. il ne m'a pas été donné quand j'ai acheté l'ordinateur.
0

c koi comme marque tu as recu koi comme cd avec sinion au demarrage la toute premiere page tu peu appuyer sur une touche pour réinstallé sa doit etre ecrit en bas de l écran

mais as tu essayé de supprimé ton ancien compte utilisateur ??
0
zaldor Messages postés 24 Statut Membre 1

c'est un packard bell acheté chez PC City.
je vais essayer au redemarrage.

l'ancien compte utilisateur n'existe plus, mais il y a toujours le fichier portant son nom dans le repertoire "documents and settings", celui-ci étant soi-disant vide et intouchable (on ne peut ni le copier ni le supprimer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au demarrage la toute premiere page tu peu appuyer sur une touche pour réinstallé sa doit etre ecrit en bas de l écran ?
0

au pire demande a ton revendeur si il peut te fournir un cd de win histoire de réinstal ou sinon peut etre kil te le fai
0