Accés impossible à windows xp pro
soso
-
beloche Messages postés 325 Statut Membre -
beloche Messages postés 325 Statut Membre -
bonjour,
j'ai installé mon scanner il y a 2 jours. seulement le pilote était incompatible avec windows xp et malgré les avertissements qui me mettaient en garde contre les éventuels dommages que je pourrais rencontrer, je suis passée outre toutes ces recommandations.il en résulte qu'aujourd'hui mon systéme d'exploitation windows xp pro se met en sécurité dés que je cherche a démarrer mon ordi (fond de page bleu).j'ai essayé ts les choix de redemarrage qui me sont proposés (mode sans echec et compagnie) et impossible de relancer le systéme. je suis vraiment dans une impasse alors aidez moi! merci beaucoup de votre attention.
j'ai installé mon scanner il y a 2 jours. seulement le pilote était incompatible avec windows xp et malgré les avertissements qui me mettaient en garde contre les éventuels dommages que je pourrais rencontrer, je suis passée outre toutes ces recommandations.il en résulte qu'aujourd'hui mon systéme d'exploitation windows xp pro se met en sécurité dés que je cherche a démarrer mon ordi (fond de page bleu).j'ai essayé ts les choix de redemarrage qui me sont proposés (mode sans echec et compagnie) et impossible de relancer le systéme. je suis vraiment dans une impasse alors aidez moi! merci beaucoup de votre attention.
A voir également:
- Accés impossible à windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut
as tu essayé le mode réparation? sinon il te reste l'installation sans formatage et au pire (sic) avec
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
as tu essayé le mode réparation? sinon il te reste l'installation sans formatage et au pire (sic) avec
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
salut soso ! ! !
- redémarre ton pc avec le cd de winxp et répare ton windows avec
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
- redémarre ton pc avec le cd de winxp et répare ton windows avec
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/