Création d'un survival horror

Fermé
SHONE91560 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 18:50
 killer32 - 24 déc. 2010 à 16:59
Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un survival horror dans le style Résident Evil (j'en suis FAN) donc j'aimerai monter une équipe de gens qualifié pour réaliser se projet. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le domaine de la programmation graphique c'est pour ça que je fais appel à des gens qualifier et il me faudrai aussi des personnes pour jouer les acteurs pour les cinématiques, moi je m'occuperais du scenario il faudrai aussi s'occuper des musiques.
Je ne vous demande pas un jeu avec des graphismes dans le style X360 ou PS3 mais dans le genre Playstation 1 serai déjà une très bonne chose.

MERCI.......pour me contacté : kevin-560@hotmail.fr
A voir également:

9 réponses

kloo13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 2
16 févr. 2009 à 21:13
Salut je suis moi aussi à la recherche de personnes motivées pour tenter la création d'un survival horror. J'ai quelques idée sur comment y parvenir via adventure maker (dont je me suis procuré une vrai licence). j'ai, d'ailleurs, commencé un projet mais c'est long et tout seul c'est la galère. Si, par hasard, il y avait des gens motivé pour fonder un petit groupe de 5 ou 6 personnes dans le but de créer un survival horror, je pense que c'est un projet qui peut aboutir.