Création d'un survival horror

Fermé
SHONE91560 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 18:50
 killer32 - 24 déc. 2010 à 16:59
Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un survival horror dans le style Résident Evil (j'en suis FAN) donc j'aimerai monter une équipe de gens qualifié pour réaliser se projet. Je n'ai pas vraiment de connaissance dans le domaine de la programmation graphique c'est pour ça que je fais appel à des gens qualifier et il me faudrai aussi des personnes pour jouer les acteurs pour les cinématiques, moi je m'occuperais du scenario il faudrai aussi s'occuper des musiques.
Je ne vous demande pas un jeu avec des graphismes dans le style X360 ou PS3 mais dans le genre Playstation 1 serai déjà une très bonne chose.

MERCI.......pour me contacté : kevin-560@hotmail.fr
A voir également:

9 réponses

kloo13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 2
16 févr. 2009 à 21:13
Salut je suis moi aussi à la recherche de personnes motivées pour tenter la création d'un survival horror. J'ai quelques idée sur comment y parvenir via adventure maker (dont je me suis procuré une vrai licence). j'ai, d'ailleurs, commencé un projet mais c'est long et tout seul c'est la galère. Si, par hasard, il y avait des gens motivé pour fonder un petit groupe de 5 ou 6 personnes dans le but de créer un survival horror, je pense que c'est un projet qui peut aboutir.
Je dessine, je fais un peut de 3D , adventure maker est assez simple d'utilisation, et je suis technicien son (pour l'ambiance d'un survival horror je pense que c'est indispensable d'avoir une bonne bande sonore). Je pense qu'avec des personnes qui s'y connaissent en flash, en modélisation 3D, qui connaissent adventure maker et qui aimes les survival horror genre silent hill, biohazard, fatal frame ou encore forbident siren je pense qu'une petite équipe de 6 personnes serait capable de mettre sur pied un projet cohérent.

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en laissant ce message mais je me dit que: qui ne tente rien n'a rien; alors bon: je tente! Je suis dans les bouches du rhône, si je dois rencontrer des gens qui sont sérieusement motivé par le projet j'accepte de collaborer via internet, bien sur il est important de montrer des preuves de nos évolutions et de notre motivation

laissez moi des messages sur le forum. je suis sur internet au moins une fois par jour vous aurez très vite de mes nouvelles

kloo
2
salut kloo13,
oui j'aimerai bien faire parti de ton équipe. J'adore les survival horror et en ce moment je suis sur left 4 dead: J'ADORE. Aussi, je connais le langage c et je peux faire de la 3D. Donc j'espère que tu m'acceptera dans ton équipe. Voila. A bientot.
0
Salut lamlintel,

Actuellement je t'avouerais que l'équipe il n'y en a pas, je suis tout seul. Mais je suis toujours motivé dans mon projet. Si tu veux donne moi ton adresse mail et je te donnerais une petite démo de se que j'ai déjà fait avec adventure game maker, si sa t'intéresse et si tu as msn on se captera pour voir un peu si on a les mêmes attentes par rapport à ce projet.

Je serais intéressé de voir des échantillon de tes créations personnelles en 3D et en Programmation.
Si tu peux m'envoyer des démos et des images je suis preneur.

Pour ne pas te décevoir, ne t'attend pas à développer un nouveau left for dead pour quelques raisons très simple:
1) On ne sera jamais assez.
2) Un survival horror sans scénario c'est sans intérêt.
3) Tuer des zombies en masse sa ne m'intéresse pas, c'est un faux challenge.
4) Etant fan de survival horror de première génération, je suis plus pour un jeu en 3D avec décors pré calculé voir en 2D, que pour un millième FPS ou on réduit en bidoche du zombie pendant 10H non-stop.

De plus Enterbrain vien de sortir un nouveau logiciel très prometteur qui s'appelle action game maker. Ce logiciel permet de faire des jeux de type shmup , A-RPG, RPG et plateforme et de compiler le produit fini en jeux Flash ou compatible avec le Xbox live je compte bien m'en acheter une version car le fait de pouvoir compiler le projet en flash rend ce logiciel compatible avec Adventure maker. Du coup les possibilités de gameplay deviennent plus qu'intéressant et en plus sa ouvre un chant d'action vraiment plus large.

Donc voilà j'attend de tes nouvelles à bientôt.
0
salut kloo13
mon adresse email est : osaimal@live.fr. Voila par contre je voudrai que l'on se contacte que par internet. J'ai déja trouvé un bon scénario. Et je pense que cela serait mieux avec fps creator mais si tu veux le faire avec adventure game maker, c'est comme tu veux. Tu m'enverra le logiciel. A bientôt.
0
mystique > lamlintel
13 janv. 2010 à 16:00
Bonjour,

Je cherche aussi des gens intéressés pour créer un survival horror dans le genre Silent hill, Resident evil...
Je réfléchis sur le scénario et le concept
Pour le moteur, Gamestudio A7 semble intéressant
Avis aux passionnés!
0
mystique > mystique
19 janv. 2010 à 11:38
up
0
kloo13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 2
25 janv. 2010 à 21:50
Bonsoir à tous! 11 mois après mon annonce je fais un petit comme back sur ce poste. Je suis toujours à la recherche de personnes motivé pour réaliser un Survival Horror. Quelques petites précisions ce-pendant:
_Le jeux que je voudrais réaliser se présenterait sous la forme d'un point and click (2ème ou 3ème personne au choix).
_Et je souhaiterai pouvoir rencontrer les personnes avec qui je travaillerai. Pour les séances de brainstorming c'est plus efficace! Si si! Et je n'ai aucun problème avec les gens donc pour quoi ne pas se voir directement!

Je suis à la recherche d'une personne qui soit à l'aise en graphisme et qui sache utiliser des logiciels de modélisations et une autre qui serait plus orienté programmation avec une préférence pour le flash.
Personnellement j'utilise toujours Adventure maker, j'ai déjà utilisé flash (il fut un temps), je dessine, je modélise des lieux avec une vieille version gratuite de Bryce et je suis technicien son. Actuellement je suis équipé d'une DM 24 TASCAM, plus quelques micros, je possèdes des instruments: batterie et guitare, et je suis toujours motivé.

N'hésitez pas à me contacter et à me demander mon adresse mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 janv. 2010 à 21:52
Bonsoir à tous! 11 mois après mon annonce je fais un petit comme back sur ce poste. Je suis toujours à la recherche de personnes motivé pour réaliser un Survival Horror. Quelques petites précisions ce-pendant:
_Le jeux que je voudrais réaliser se présenterait sous la forme d'un point and click (2ème ou 3ème personne au choix).
_Et je souhaiterai pouvoir rencontrer les personnes avec qui je travaillerai. Pour les séances de brainstorming c'est plus efficace! Si si! Et je n'ai aucun problème avec les gens donc pour quoi ne pas se voir directement! (bouches du rhône)

Je suis à la recherche d'une personne qui soit à l'aise en graphisme et qui sache utiliser des logiciels de modélisations et une autre qui serait plus orienté programmation avec une préférence pour le flash.
Personnellement j'utilise toujours Adventure maker, j'ai déjà utilisé flash (il fut un temps), je dessine, je modélise des lieux avec une vieille version gratuite de Bryce et je suis technicien son. Actuellement je suis équipé d'une DM 24 TASCAM, plus quelques micros, je possèdes des instruments: batterie et guitare, et je suis toujours motivé.

N'hésitez pas à me contacter et à me demander mon adresse mail.
0
Dragkor Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 6
25 janv. 2010 à 22:01
Domage que je mi connais pas en matiere pour créé un jeu.........

Jadorez le survival horreur.....gratuit ou payant..................
0
silent-alessa
25 janv. 2010 à 23:26
Salut tout le monde!
Je peux faire du 2D avec gimp,je pourrai éventuellement créer les décors de bases sur gimp et quelqu'un qui s'y connaît en 3D transformerait le tout.Dites-moi si vous avez besoin de moi.J'ai beaucoup d'imagination et Silent Hill est mon jeu préféré alors les idées glauques chez moi ça manque pas.Et pour ce qui est de se rencontrer,pourquoi pas :)
0
26 janv. 2010 à 10:21
salut! je serais intéressé de voir se que tu sais faire. As tu un blog avec des images? t'es de quel région?
0
9 févr. 2010 à 10:57
Salut à tous!

Je vais devoir me prendre 2 semaines de plus pour boucler mon projet (comment ça une annonce de retard dans le monde du jeu vidéo?! C'est pas fréquent ça!).

Actuellement tout les décors sont bouclé, je suis en train de finir les rendus des scènes.

J'ai commencer à assembler sous adventure maker. On peut donc évoluer dans 6 pièces différentes il y en aura 12 au final pour plus de 50 frame (pour être précis 71 frame actuellement mais sa risque d'évoluer).

J'ai essayé de mettre des phases de shoot, mais avec adventure maker c'est pas très dynamique ni très crédible donc se que je vous présenterai ressemblera à un click and play banal mais au moins vous pourrez voir mon niveau (mais si il y a un petit génie en flash qui se sent de me filer la main je suis preneur.).

La dernière étape sera de recomposer des ambiances musicale. Celles que j'ai fait à l'époque ne conviennent plus donc je les changes!

Reprendre ce vieux projet m'a donné envie de faire plein d'autre jeu d'aventure click and play donc si il y a des gens motivé n'hésitez pas à me contacter! Comme d'hab. je suis dans le 13 et je préfèrerai travailler avec des gens que je peux rencontrer. Le principe est toujours de monter une équipe et de développer des jeux courts (oui comme ça si il y en a comme moi qui travail à côté notre passion ne nous prendra pas tout notre temps libre).

à dans deux semaines.
0
Félicitations pour ton projet!
0
salut kloo13 moi j'aimerai également faire parti de ton équipe pour la rélisation d'un survival horror moi étant passionné de ce style de jeu en particulier "deadspace" qui adopte une ambiance bien particuliere, des sons et des jeux de lumieres somptueux ainsi que des ennemis bien glauques, effrayant qui change des traditionnel "zombis" comme le font la majorités des jeux du mm genre... voila dc moi ce qui m'interresserait étant passionné de jeux vidéos et de dessin depuis mon plus jeune age ce serait de créer ou du moin faire parti de la création du scénario, un scénario original et pas avec de simple "zombis" car sans me vanter j'ai pas mal d'imagination et ca serait un plaisir de pouvoir ainsi donner mon idée sur l'histoire, les ennemis que l'on va affronter, le lieux (ou les lieux) où se déroule l'histoire, les évenements...etc voila après adventure game maker est un logiciel simple d'utilisation mais ce n'est que pr faire des jeux point and click dc il faudra essayer d'innover, mettre pas mal de script, d'animation, de bons jeux de lumieres ainsi qu'une bonde bande sonore pr rendre notre futur jeu captivant, voire impressionnant...a oui et si tu veu me contacter mon ad msn c'est : khdnsbar95@hotmail.fr ^^ voili voilou
0
moi j'aimerai devenir game designer plus tard et créer des survival-horror, mais ,pour l'instant j'ai vraiment aucune connaissance en programmation, ni dessin ni quoi que ce soit qui permet de créer graphiquement un jeu, mais si je peux participer à votre projet d'une autre manière quelle qu'elle soit, ça me ferait vraiment plaisir.
-1