Film vu sur Canal J

Résolu
Ruu-dyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lamerguezzzpascuite -
Bonjour tous le monde je voudrais connaitre que j'ai vu il y a quelque années (2-3-4 ans ^^)
Alors voilà de ce que je me rappel :
C'est un enfant qui je crois a perdu son Papa et vis donc avec sa mère et son beau père.
Ils emmenagent dans une nouvelle ville, au début l'enfant na pas damis et très vite il trouve une petite bande qui joue au base-ball et il se trouve que cette bande de joueur de base ball leurs manque un joueur donc voilà que l'enfant intègre l'équipe mais il y a un soucis au début il ne c'est pas très bien jouer mais après sa va mieu lol.
A un moment les garcons de la bande parle d'un joueur de base-ball = LE GRAND BAMBINO et le beau père de l'enfant a une ball signé de son nom donc l'enfant l'emporte et la bande d'enfants joue avec et il l'envoi derrière une palisade ou il y a un GROS MECHANTE CHIEN, plutard dans le film le plus grand de la bande saute par dessus la palisade atrape la bale resort et se fait courir après par le chien.

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
MERCI ENORMEMENT.

38 réponses

BionicVortex

bonjour j'ai vu un film sur canal j il y a maintenant quelques annees qui parle d'un petite fille (cest une princesse je crois) qui perd son pere dans la foule ensuite elle est emmenee dans une maison avec plein dautre petite fille qui sont pas tres bien traitee traitee je me rappelle que le decor etait assez enneigé. merci de m'aider
1
adeline

c'est pas "la petite princesse" ? ça rejoint l'histoire du dessin animée princesse sarah même.
0
Metasy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour moi je cherche un film qui et passe ya un bout de temp sur canal j c un gars qui fait de lopera et il tue sa femme apre il emenage dans un maison a coter de celle dune femme et son gosse assez vite il commence a se frequenter et le gars qui fait de lopera a tuer sa femme et apre le gamin le soupsonne davoir tue sa femme alor il va comencer a cherche des preuve avec ces copain il sinfiltre cher lui et tou et il finise par trouver la femme du gars dans le conjelateur alor les gamin recoi un cheque et tou

Voila Merci Bocoup savoir lu mon mesage et pitier aider moi a le retrouver
micii++
1
Zanessa

bonjour jai la reponse de ton film si je me trompe pas c'est clubhouse detectives
je crois:)
0
raphael

oui c sa
0
eoeoe

jaimmerais voir le gang des champion en straiming mais ya pas aider moi
0
b > eoeoe

si tu veu je sai ou le trouver le gang des champions
0
mess > b

stp le film Le gang des champions tu peu me le passer ou jpourrai le regarder stp ! =)
0
eoeoe

non mé jaimmeré le voir jarrive pas
1
Inkheart

Moi je cherhce un film qui était passé aussi sur canal j il y a longtemps.
C'était une fille qui venait d'emmenager dans une ville et sa voisine était sure et certaine qu'elle était une extraterrestre. A un moment elle va sauter dans l'eau et on va apprendre qu'elle est malade. Mais enfaite c'est vraiment une extraterrestre.

Help me please !!
1
Cookmagicc

C'est salie l'extra terrestre :)
0
muel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cookmagicc

le titre exacte est sally marshall n'est pas une extra-terrestre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diana

Bonjour, cela fait plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm en 4, 5 ou 6 parties qui est passé il y a très longtemps sur Canal J. Mes souvenirs sont flous mais je sais que les personnages principaux étaient des adolescents. Il y avait une histoire de médaillon qui contrôlait le temps, qu'un vieux monsieur avait donné à l'un d'eux. Je crois qu'ils vivaient dans une grande demeure, je me souviens d'un passage secret. Il y avait un endroit en pleine nature avec des menhirs qui avait un rapport avec cette histoire de médaillon. Voilà désolée c'est vraiment très flou mais j'espère que vous pourrez m'aider...
Il me semblait me souvenir que ce téléfilm s'appelait "les maîtres du temps" mais apparemment ce n'est pas ça.
1
muel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a essayer les clés du temps
0
iipharaon. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, je cherche un film également diffusé sur canal j il y a très longtemps je ne me suis souviens plus très bien et ça fait très longtemps que je le cherche,

Le filme parle d'enfants qui cherche des parents ou bien une maman je ne sais plus je crois qu'il ya à une sort de marché pour parents désolé c'est très flou je me souviens que le générique de fin ce termine par soo good de James brown.

Si quelqu'un trouve je le remercie c'est vraiment pas évident
1
Anixa

C'est la mère idéale
0
fouzia6210

slt moi j'avais vu un film sur canal j sa parle de football cest passer il y a 2ou3ans
si vous pourriez sa me frais zizir
merci davance

:()
0
raphael

je me souvient de ce film en fin je crois si sa parle d'orphelins qui joe au fout
ou sinn c'est c'est air bud 3
0
marseille

oui si tu veux je peux te le dire c le gang de champion
0
liloula

oui il a raison
0
Enters Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je cherche un film ou c'est une bande de copain qui joue les detective, il y a 2 film je crois.
Le premier, y cherche une fille qui est un princesse d'un royaume et qu'il y a un homme et une femme qui la cherche.
A la fin du film, ils découvrent que c'était la soeur de leur ami.

Et le deuxième m'en souvient plus
0
LOL

Clubhouse Detectives in Search of a Lost Princess

C'est celui là. Désolé je n'ai pas le titre en francais, mais peut-etre tu le trouveras à l'aide des acteurs qui y jouent avec :)

Il y en a encore 2 autres, un avec une chasse au trésor et l'autre avec des peintures volées. Mais je ne me rapelle pas du titre, dsl.
0
LOL

Clubhouse Detectives in Scavenger Hunt (peintures volées)
Clubhouse Detectives in Big Trouble (chasse au tresor)

Voila c'est les deux autres :D
0
sarah

Je n'arrive pas a trouver de site pour les regarder comment on fait ? svp
0
baàrbiie 11

le titre francais c "la princesse de la cabane "
0
pierryck59

le film c'est graine de detective
0
trusseau béatrice

tu écrie téllement grand ton aielm.
0
chabine

salut moi je cherche un film sa fait trè longtemp kil est passé !! c une fille qui vit dans la galxie avec sa famille . il y a eu le 1 le 2 le 3 et ptèt mm le 4 . si kelkun voit c koi
0
max

ouais, je connais et j'affirme que ça ne passe plus à la télé
0
max

ta foir l'boudiste, ptit con
0
Chronisme

Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu plusieurs fois sur canal J, il y a de ça, dans les 10 ans peut-être plus! C'est l'histoire d'un d'un garçon et d'un chien, super potes, qui se retrouvent perdus pendant plusieurs jours en pleine nature dans la forêt/montagne, ils leur arrivent pleins de trucs, ils font ce qu'ils peuvent pour survivre grâce à des trucs que le père lui avait appris . Le gamin finit par se faire secourir mais pas le chien, je sais plus pourquoi, du coup il l'attend à un endroit chaque jour et il l'appelle avec un sifflet à ultrasons, tout déprimé. Et un jour le chien finit par revenir!
Si quelqu'un l'a déjà vu, et se souvient du titre ce serait cool! Le gamin était brun et devait avoir entre 10 et 12 ans peut-être. Par contre impossible de me rappeler du chien :O
Voilà, merci d'avance pour votre aide! :D
0
vanessa-hyscane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Loin se la maison: l'extraordinaire aventure d'Angus et son labrador"
il essaye de sauvé le chien mais celui ci tombe et se brise une patte il ne peuvent pas redescendre et doivent ramener l'hélico malgrès que le gamin les supplit. y'a même un passage ou le chien ramène un lapin pour eux se nourrir il me semble
0
Chronisme > vanessa-hyscane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiii! C'est ça! Wow bravo et merci beaucoup! :) J'arrivais pas à remettre la main dessus! Merci encore!
0
djino

moi aussi je cherche un film de 6 8 an et c'etait un gars qui avait une clé usb ensuite il monte au 2eme de sa maison et tombe sur un gars vert comme bily dans martin mystere
0
Elodie

Le gang des champions , il et disponible sur disney+

0
Frgz

Bonjour, 

Le film s'appelle le gang des champions, The Sandlots en anglais!

0
Lamerguezzzpascuite

C'est le gang des champions le film que tu cherches 

0