Gestionnaire de contacts professionnels

doco76 Messages postés 2 Statut Membre -  
 STSI -
Bonjour,

dans le gestionnaire de contacts professionnels de outlook 2003, il faut créer une base SQL qui stocke les contacts et actions divers autour des contacts.
cette phase se déroule bien et je peux créer contacts et actions, par contre je ne peux effectuer de rapports
message" impossible de générer le rapport, réessayez'
Je ne suis pas un pro des BDD,
merci de vos lumiéres et idées sur ce sujet
A voir également:

2 réponses

casdiff

Bonjour,
J'ai résolu le problème en désinstallant le gestionnaire de contact pro, panneau de config, ajout supression de prog,...
Ensuite au lieu de le réinstaller à partir du CD n°2 d'office 2003 d'origine je suis aller télécharger la mise à jour sur office update et je l'ai installée. J'ai ensuite fait une mise à jour d'outlook 2003 avec gestionnaire de contacts avec le service pack 3 pour outlook 2003 (SP3) .
Depuis tout fonctionne. Attention mes bases de contacts pro ont disparu suite à la désinstallation initiale, comme elles étaient pratiquement vides ce n'est pas grave mais attention tout de même.
1
STSI

Les services proposes par la Ste STS-Informatiques sont destines tout particulierement aux professionnels tels que : Professions liberales, Artisans, Associations, Commercants, TPE et PME.
- Vente materiel informatiques
- Depannage informatique sur site dans un delai pouvant etre moin de 4H.
- La maintenance informatiques en garantissant un ordinateur de pret en cas ou votre ordinateur nessecite un retour atelier STSI.
- Installation Internet & messagerie
- Securite & sauvegarde de donnees.
- Reseaux Informatique Pro & installation configuration serveur.
- Recuperation des donnees & Mot de passe
- Formation Informatique & numerique.
- Conception logiciel
Tous ca avec des prix tres interessante

STS-Informatiques pour que l informatique reste un plaisir
-3