Magix Music Maker 2008
electrotek
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djibdjey -
djibdjey -
Salut, voilà, j'ai le logiciel MAGIX MUSIC MAKER 2008 et un clavier synthétiseur Yamaha DGX 620, normalement Magix Music reconnait le Midi et le DGX 620 peut se "transformer" en clavier midi par certains réglages, je voudrai donc utiliser mon clavier dans Magix Music Maker pour utiliser les MAGIX VITA INSTRUMENTS (pour ce qui connaisse) mais j'arrive pas à faire reconnaitre le clavier dans Magix Music Maker.
le DGX 620 à une connection USB TO HOST et donc je branche le clavier à l'ordi en USB.
Voilà, merci de m'aider !!!!!!!
le DGX 620 à une connection USB TO HOST et donc je branche le clavier à l'ordi en USB.
Voilà, merci de m'aider !!!!!!!
A voir également:
- Magix Music Maker 2008
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
9 réponses
Alors voila j ai achete le magix music maker 2008 et compare avec le 2007 et je me suis rendu compte qu il me manque plein d option comm e le mastering le live et un logiciel de synté et j aimerai les recuperer mais je ne sais pas commen voila merci
J'installe music maker 2008.il me demande un ecran avec une resolution 1024 *768- aussi j'ai un spyware qui s'affiche ;
Comment résoudre le problème
Merci!
Comment résoudre le problème
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAIS QUE CE PASSE T-IL ???????????????????
PERSONNE NE VEUT M'AIDER ????????????
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PERSONNE NE VEUT M'AIDER ????????????
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je travaille avec magix maker 2007 mais sans clavie moi je cherche des sons ou des efets c t ve m'aider? merci
salut
on m'avais bien dirt que ce logiciel était GRATUIT mai le problême c'est que une fois que je veux importer en mp3 il me demande le code d'activation.
je comprend rien
est ce que quelqu'un peut m'aider?!
merci d'avance
on m'avais bien dirt que ce logiciel était GRATUIT mai le problême c'est que une fois que je veux importer en mp3 il me demande le code d'activation.
je comprend rien
est ce que quelqu'un peut m'aider?!
merci d'avance