OUTLOOK EXPRESS

Fermé
doberjamo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 16:29
doberjamo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 16:35
Bonjour,
je vous souhaite à tous et toutes une excellente nouvelle année remplie de BONHEUR.
mon problème est le suivant :
lorsque je clique sur OUTLOOK EXPRESS, sur l'écran apparaît ce qui suit : L'application ou la DLL n'est pas une imageWindows valide, de ce fait je ne peux plus lire mon courrier.
pourriez-vous s'il vous plaît m'aider, car je débute dans l'informatique.
merci et bonne soirée à tous et toutes.
A voir également:

2 réponses

yassinebenchekroune Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 18
2 janv. 2008 à 16:31
Essaye de le réinstaller...
0
doberjamo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 16:35
merci pour la réponse, mais comment dois-je procéder STP ? merci beaucoup
0