PC ralenti, aide rapport HJT

Utilisateur anonyme -  
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, mon pc est lent et je me demande s'il n'est pas infecté par une saleté, j'ai donc passé spybot puis ad-aware et enfin Ccleaner. sa a amélioré le rendement niveau vitesse mais ce n'est pas encore çà. pouvez-vous me dire si mon log est propre svp? merci et bonne année

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:25:29, on 02/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\Antivirus\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\HPZIPM12.EXE
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Microsoft Windows OneCare Live\winss.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchSvr.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinRemote.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\USB Disk Win98 Driver\Res.EXE
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Ares\Ares.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\DOCUME~1\LAURAN~1.003\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour HiJackThis.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=66006
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchAssistant = http://www.crawler.com/search/ie.aspx?tb_id=66006
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,CustomizeSearch = http://dnl.crawler.com/support/sa_customize.aspx?TbId=66006
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.crawler.com/search/ie.aspx?tb_id=66006
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = http://dnl.crawler.com/support/sa_customize.aspx?TbId=66006
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR&ru=https://login.live.com/login.srf%3flc%3d1036%26mkt%3dFR-FR%26lc%3d1036%26vv%3d1600
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} - (no file)
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
O4 - HKLM\..\Run: [Home Theater SchSvr] "C:\Program Files\Fichiers communs\InterVideo\SchSvr\SchSvr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WINREMOTE] "C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinRemote.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [USB Storage Toolbox] C:\Program Files\USB Disk Win98 Driver\Res.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Store file readme bash] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\city about store file\each vga.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ares] "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [pileclose] C:\DOCUME~1\LAURAN~1.003\APPLIC~1\FIVEVI~1\IdleJump.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Add to AMV Converter... - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 4.13\AMVConverter\grab.html
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: MediaManager tool grab multimedia file - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 4.13\MediaManager\grab.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: BitComet Search - {461CC20B-FB6E-4f16-8FE8-C29359DB100E} - C:\WINDOWS\system32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ares Chatroom server (AresChatServer) - Ares Development Group - C:\Program Files\Ares\chatServer.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\HPZIPM12.EXE
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme

juste pour te signaler que pendant l'analyse kaspersky il trouve "systeme doctor" et "hotbar 23" (je croies que c'est 23) mais il dit que les fichiers sont protégés par mot de passe je croies et donc qu'il ne peut pas les analysés si je ne lui donne pas le mot de passe. Je pars maintenant a mercredi prochain. ++
0
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496

Bonsoir

Il faudra voir cela de plus prêt a ton retour ...

@ +
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis la aujourd'hui pour le problème des mises à jour, quand au problème avec kaspersky il s'agissait simplement qu'il détectait les fichiers mailskinnerrtk qui est un faux positif (j'ai lu çà sur le forum ici et celui de malekalmorte) donc il ne me reste plus que le probleme de mises a jour merci ;)
0

Bonjour Laura91

As tu été voir sur Windows update ?

Via Internet Explorer, rends toi sur Microsoft Update
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Si celles ci ne se télécharge pas par ce biais, alors

Télécharge Dial-a-fix-v0.60.0.24 => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Enregistre le sur ton Bureau. Décompresse le puis double-clique sur le dossier " Dial-a-fix" qui vient d'être créé puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".

( Si une fenêtre indique que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )

Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher.
Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler.
Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
.
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et fais redémarrer l'ordinateur.

Relance enfin Windows Update. Les mises à jours devront s'installer.

Tiens moi au courant.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour alors par internet explorer sa na pas marcher et lorsque sur Dial-a-fix je clique sur Flush SoftwareDistribution sa me pose une question en anglais et je sais pas si il fallait mettre yes ou no alors j'ai mis yes mais après avoir redemarrer sa ne passe toujours pas :(
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis la aujourd'hui si tu as d'autre idées :)
0

Bonjour Laura

As tu bien exécuter la manip dans son intégralité ? tente une seconde fois stp.

Sinon, si cela ne fonctionne toujours pas alors essaye cela :

* Zebrestore

Télécharge Zebrestore http://telechargement.zebulon.fr/233-zeb-restore.html

Met le dans un dossier sur ton Bureau par exemple.

* Lance Zebrestore et coche les cases suivante :

Windows Update

et clique sur le bouton "Restaurer".

Quitte le programme.

Et dis moi si les mises a jours veulent bien se faire.

Si ce n'est pas le cas, ais redémarrer le PC et retente a nouveau.

Et dis moi ;)
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai suivie ton message mais je vaie le refaire, et que dois-je repondre a la question en anglais lorsque je clique sur Flush SoftwareDistribution?
0

Re

Yes, of course ;) sinon si cela ne fonctionne toujours pas, tu essayes avec Zeb Restore

@ suivre
0
Utilisateur anonyme

alors j'ai reessayer dialafix puis zebrestore en suivant tes instructions sans succès
0

Bonsoir Laura

Aie ... je vais voir ce que l'on peut faire...

As tu bien accepter l'activeX de Billou sur Windows Update ? t'as t on proposer d'installer Windows Notification Tool ?

@ suivre...
0
Utilisateur anonyme

bonjour alors billou (lol bill gates j'avais pas compries tout de suite) ne demande pas d'accepter d'activX mais lance la recherche tout de suite et on ne me propose pas d'installer Windows Notification Tool. Ou doit ton me le proposer?
0

Bonsoir Laura

As tu de proposer mises a jours rapide ou personnalisée ?

@ suivre.
0
Utilisateur anonyme

oui sa me le propose et je choisis toujours rapide (je croies que sa écris recommandé a coté). Veux-tu que j'essaies l'autre? Je pourrais le faire qu'a partir de 17h30 quand je rentre.
0

Bonsoir Laura

Oui essaye en "personnalisé" et tente d'installer petits a petits les mises a jours proposées.

@ suivre.
0