PC ralenti, aide rapport HJT - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme

juste pour te signaler que pendant l'analyse kaspersky il trouve "systeme doctor" et "hotbar 23" (je croies que c'est 23) mais il dit que les fichiers sont protégés par mot de passe je croies et donc qu'il ne peut pas les analysés si je ne lui donne pas le mot de passe. Je pars maintenant a mercredi prochain. ++
0
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496

Bonsoir

Il faudra voir cela de plus prêt a ton retour ...

@ +
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis la aujourd'hui pour le problème des mises à jour, quand au problème avec kaspersky il s'agissait simplement qu'il détectait les fichiers mailskinnerrtk qui est un faux positif (j'ai lu çà sur le forum ici et celui de malekalmorte) donc il ne me reste plus que le probleme de mises a jour merci ;)
0

Bonjour Laura91

As tu été voir sur Windows update ?

Via Internet Explorer, rends toi sur Microsoft Update
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Si celles ci ne se télécharge pas par ce biais, alors

Télécharge Dial-a-fix-v0.60.0.24 => http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

Enregistre le sur ton Bureau. Décompresse le puis double-clique sur le dossier " Dial-a-fix" qui vient d'être créé puis sur le fichier "Dial-a-fix.exe".

( Si une fenêtre indique que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )

Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher.
Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler.
Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
.
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et fais redémarrer l'ordinateur.

Relance enfin Windows Update. Les mises à jours devront s'installer.

Tiens moi au courant.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour alors par internet explorer sa na pas marcher et lorsque sur Dial-a-fix je clique sur Flush SoftwareDistribution sa me pose une question en anglais et je sais pas si il fallait mettre yes ou no alors j'ai mis yes mais après avoir redemarrer sa ne passe toujours pas :(
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis la aujourd'hui si tu as d'autre idées :)
0

Bonjour Laura

As tu bien exécuter la manip dans son intégralité ? tente une seconde fois stp.

Sinon, si cela ne fonctionne toujours pas alors essaye cela :

* Zebrestore

Télécharge Zebrestore http://telechargement.zebulon.fr/233-zeb-restore.html

Met le dans un dossier sur ton Bureau par exemple.

* Lance Zebrestore et coche les cases suivante :

Windows Update

et clique sur le bouton "Restaurer".

Quitte le programme.

Et dis moi si les mises a jours veulent bien se faire.

Si ce n'est pas le cas, ais redémarrer le PC et retente a nouveau.

Et dis moi ;)
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai suivie ton message mais je vaie le refaire, et que dois-je repondre a la question en anglais lorsque je clique sur Flush SoftwareDistribution?
0

Re

Yes, of course ;) sinon si cela ne fonctionne toujours pas, tu essayes avec Zeb Restore

@ suivre
0
Utilisateur anonyme

alors j'ai reessayer dialafix puis zebrestore en suivant tes instructions sans succès
0

Bonsoir Laura

Aie ... je vais voir ce que l'on peut faire...

As tu bien accepter l'activeX de Billou sur Windows Update ? t'as t on proposer d'installer Windows Notification Tool ?

@ suivre...
0
Utilisateur anonyme

bonjour alors billou (lol bill gates j'avais pas compries tout de suite) ne demande pas d'accepter d'activX mais lance la recherche tout de suite et on ne me propose pas d'installer Windows Notification Tool. Ou doit ton me le proposer?
0

Bonsoir Laura

As tu de proposer mises a jours rapide ou personnalisée ?

@ suivre.
0
Utilisateur anonyme

oui sa me le propose et je choisis toujours rapide (je croies que sa écris recommandé a coté). Veux-tu que j'essaies l'autre? Je pourrais le faire qu'a partir de 17h30 quand je rentre.
0

Bonsoir Laura

Oui essaye en "personnalisé" et tente d'installer petits a petits les mises a jours proposées.

@ suivre.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3