A voir également:
- Les sims 2 naufragés sur psp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
139 réponses
je n'arive pa a ouvrir la porte antique comment faire?
et je narive pas non plus a axéder ou il y a plein descalier a monter il ma diz kil faut ke je me repose alors que toutes mes jauges sont pleines aidez moi
et je narive pas non plus a axéder ou il y a plein descalier a monter il ma diz kil faut ke je me repose alors que toutes mes jauges sont pleines aidez moi
je n'arive pa a ouvrir la porte antique comment faire?
Bonjour a tous
Vu ke g 2personnage dans ma tribu, je voudrai savoir commen on passe du 1er au 2é ? car jaimerai joué avk les 2
Merci de me répondre
Vu ke g 2personnage dans ma tribu, je voudrai savoir commen on passe du 1er au 2é ? car jaimerai joué avk les 2
Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloker a la 2eme ile jai lemeteur et la radio mai je sai pas envoyer le sos si quelqun peut maider
ou se trouve la courone de lama svp aidez je chui blokerrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<Salut tout le monde, je n'arrive pas à trouver le dernier morceau de carte au trésor.Savez vous où je peux le trouver?
J'ai une hache mais je n'arrive pas à trouver de bois dur (et pour fabrique une hache en métal, il me faut du bois dur...).
Où puis-je trouver le bois dur ? y a-il un endroit spécifique ou dois-je patienter ?
Où puis-je trouver le bois dur ? y a-il un endroit spécifique ou dois-je patienter ?
bon je peux aps repondre a tous vu que je ne suis pas a la fin, j'ai deja les 2 iles avec le pont que j'ai fabriquer, les cartes au tresor j'en ai trouver une sur la plage ou y a le bateau abandonner c'etait dans une bouteille, et une autre quand j'ai pecher des palourdes sur un rochers dans l'eau biensur et qui est sur une plage mais dsl m'en rappel pas. voila