Les sims 2 naufragés sur psp

Fermé
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojojoue -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une douche ou es toilettes . et si vous pouvez me dire ossi ou pe ton trouver de l'argile merci
A voir également:

139 réponses

vicky42

je n'arive pa a ouvrir la porte antique comment faire?
et je narive pas non plus a axéder ou il y a plein descalier a monter il ma diz kil faut ke je me repose alors que toutes mes jauges sont pleines aidez moi
0
vicky42

je n'arive pa a ouvrir la porte antique comment faire?
et je narive pas non plus a axéder ou il y a plein descalier a monter il ma diz kil faut ke je me repose alors que toutes mes jauges sont pleines aidez moi
0
sampoux

bon pour monter, il te faut les jauges au max ce que tu peux faire c'est d'aller te reposer sur la premiere ile et de te téléporter dans les maps si cela ne marche pas je ne sais pas pk mais moi ça la marché
0
guillom01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on a l établie niveu 2
0
Johanna

Bonjour a tous

Vu ke g 2personnage dans ma tribu, je voudrai savoir commen on passe du 1er au 2é ? car jaimerai joué avk les 2
Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillom01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la touche l et a gauche et a droite
0
karla83

ou est la courone de lama?
0
.

moi g fini le je alor si vs voulé demandé
0
lili

c kel objet pour pousé le bloc
0
lala971

Comen on faity pour le serum?
0
antho

je suis bloker a la 2eme ile jai lemeteur et la radio mai je sai pas envoyer le sos si quelqun peut maider
0
miss_57

comen on fai pour construir le 2 éme etabli
plizz
0
jéjé

comment on fait pour gagner la troisieme sorte de lit
0
aidez moi

ou se trouve la courone de lama svp aidez je chui blokerrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
katchoum75

oû se trouve le minerai de metal
0
sampoux

euh... je crois que c'est sur la troisieme en au du volcan où il faut ématte le signal avec la radio il se trouve sur les cote je crois. alors va voir
0
koukou42

comment fait on pour mettre la couronne de lama sur notre tête ???????????????
0
les sms 2 nauragés ( PSP ) Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

On ne peut pas la mettre sur notre tête, il faut la mettre dans la porte qui est dans la grotte sombre et la porte s'ouvrira
0
ginie

<Salut tout le monde, je n'arrive pas à trouver le dernier morceau de carte au trésor.Savez vous où je peux le trouver?
0
flo36

qui aurait des codes car chu bloqué SVP pour les sims naufragé sur psp
0
francoye

tien les codes:
débloquez les codes du gnomes:
L,R,flèche du haut,X;R
obtenir tout les plans:
X,R,X,R,X
obtenir un maximumde nourriture et de ressource:
carré,carré,carré,carré,L
tu met cela ou tu veux mais pas dans ton menu ok
TCHU
0
Bibendum

J'ai une hache mais je n'arrive pas à trouver de bois dur (et pour fabrique une hache en métal, il me faut du bois dur...).
Où puis-je trouver le bois dur ? y a-il un endroit spécifique ou dois-je patienter ?
0
ginie

où trouver le dernier morceau de carte?
0
angevan

bon je peux aps repondre a tous vu que je ne suis pas a la fin, j'ai deja les 2 iles avec le pont que j'ai fabriquer, les cartes au tresor j'en ai trouver une sur la plage ou y a le bateau abandonner c'etait dans une bouteille, et une autre quand j'ai pecher des palourdes sur un rochers dans l'eau biensur et qui est sur une plage mais dsl m'en rappel pas. voila
0
francoye

OU C LE BOIS DUR SVP MERCI D AVANCE
0
harasho

bonjour svp c'est urgent je ne trouve pas d'etablie sur l'ile 2 et peux on en construire merci de repondre au plus vite svp
0
boudinou

c normal il n'y en a pa il faut que tu le construise toi meme
0