Les sims 2 naufragés sur psp

Fermé
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 2 janv. 2008 à 13:51
 jojojoue - 24 sept. 2008 à 14:59
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une douche ou es toilettes . et si vous pouvez me dire ossi ou pe ton trouver de l'argile merci
A voir également:

139 réponses

je voudré savoir si l'antenne se trouve avec la radio ou nan ?
0
la radio se trouve auprès du 1er avion crashé sur la 2 iles et l'antenne se trouve sur un autre avion crashé sur la 2ème iles au sud est
0
bonjour !! je suis coincé a la 2eme iles je ne sais pas comment on fais pour ouvrir la porte de la grotte !! et surtout je ne sais pas comment on fais pour construire un emeteur radio. je suis vraiment coincé pouvait vous me repondre vite et me donner d'autre astuces svp merci d'avance !!
0
sur la 2ème iles tu ne peut pas ouvrir la porte tant que tu na pas trouvé la couronne loofavala dans le temple sur la 3ème iles.

Pour l'émetteur radio tu doit d'abord rassembler la radio puis l'antenne radio, les assembler il me semble et pour faire le SOS tu doit aller au sommet du volcan sur la 3ème iles
0
bonjourd a tous je voudrai savoir comment on fait pour éxplorer la jungle merci a tou
a+
bisou
0
pour explorer souvent tu as besoin d'avoir ta jauge d'énergie a fond donc tu doit te reposer avnt (dormir)
0
pour faire tomber le rocher sur la troisieme ile a cote des sables mouvant j arrive po a construire les 2 trucs pour pousser le rocher est ce que quelqun pourait me le dire car je suis bloquée et sa me gonfle depuis 2 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou tout le monde, je voudrais savoir ou se trouve les "skal" pour fabriquer des cordes dans les sims naufragés psp.. j'espère que quelqun pourra me répondre :D !
0
c du sisal, sur la 2ème iles il y en a juste a coté du pont que tu doit construire.

C'est une plante orangé avec de longue feuille verte dessus
0
Pour envoyer un S.O.S il faut tout simplement faire l'action envoyer un S.O.S voila
0
les cordes tu
les fabriques dans l'établie
0
je trouve pas lentenne sur la 2 iles tu pe me dire ou elle est exatemen merci
0
l'antenne se trouve dans la jungle de la rivière sud sur la 2ème iles a coté de la nouvelle carcasse d'avion
0
tonton sauveur :p
20 janv. 2008 à 00:52
il faut choisir l'action envoyer un S.O.S
0
Bonjour, je joue au sims naufragés psp et je voudrai savoir ou sont les autres naufragés car je suis seule enfin avec des singes et j'ai déjà exploré 2 iles. merci pour votre réponse
0
tu les trouve sur les iles, moi personnellement j'ai fait 2 sims et le deuxième sims je l'ai trouvé sur la 1ère iles
0
mini.B = tonton sauveur xp
22 janv. 2008 à 18:28
Si tu as creer des coéquipiers oui il doit en avoir sur la 2 eme ile ou sinon sur la 3 eme mais pour mon cas j en ai trouvé sur la premiere 2 eme et 3 eme voila j esper que ça t aidera si nan apparonfondi tes question voila a bientot
0
princesse1975 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 22:01
salut

si tu es seule tu dois fabriquer
dans plan d'objet
partie plan de loisirs un bonhomme de sable
ca te permettra de discuter
de blaguer etc ...
et ca fera monter ta jauge
0
princesse1975 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 22:04
fabriquer un bonhomme de sable tu pourras discuter ect...
0
excusz moi, ou se trouve le bois de sental? ça me bloque tout mon jeu de ne pas trouver.
Merci.
0
pour trouver ce bois la, il te faut la hache en métal et tu en trouve beaucoup sur la 3ème iles. Se sont des arbres plutôt foncé (enfin les tronc presque noir)
0
l'argile se trouve sur la 2ème iles sur la plage est il me semble
0
pardon, l'argile se trouve dans la jungle du crane ^^
0
peachburg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 15:04
SVP je n'arive pas à accéder à la 3eme iles !! il me disent qu'il faut que je me repose alors que j'ai toutes les jauges verte et de tres bonne humeur et bien reposer !! :)

SVP aidez moi !!
0
guillom01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:11
par ou on va a la 3 eme ile c laquel je pourai petre t ider quan j iserai
0
les sms 2 nauragés ( PSP ) Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 2
12 mai 2008 à 21:07
Pour peachburg, tu n'as pas besoin que toutes les jauges soient vertes ! C'est juste la jauge de fatigue qui doit etre peine a bloc ! Tu fait un li sur l'île ou il y a le cano¨é et dès que la jauge de fatigue est pleine tu va vers le canoë et si sa marche pas, tu m'envoi u message !
0
guillom01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:04
bonjour moi je cher he du bois souple sur psp on en trouve ou >SVP C URGENT MERCI
0
guillom01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:10
comment on fait pour bouger la porte antique de la grotte de la deuxieme ile svp
0
les sms 2 nauragés ( PSP ) Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 2
12 mai 2008 à 21:10
Il te faut la Couronne du Lama, quand tu las dans ton inventaire, tu la lesse dans l'inventaire et tu fait esplorer sur la porte
0
guillom01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:13
les toilette c tn papier toilete ds tn inventaire et la douche baignetoi ds l eau
0
marie210293 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
27 janv. 2008 à 18:39
re, j'ai essayais ce que tu ma dit "tonton sauveur" mais dans mon établi nivo 3 je ne voit rien pour fair de la teinture
est ce que tu pourrais me donner plus de detailles?
merci d'avance
0