A voir également:
- Les sims 2 naufragés sur psp
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
139 réponses
Oktalion
la radio se trouve auprès du 1er avion crashé sur la 2 iles et l'antenne se trouve sur un autre avion crashé sur la 2ème iles au sud est
bonjour !! je suis coincé a la 2eme iles je ne sais pas comment on fais pour ouvrir la porte de la grotte !! et surtout je ne sais pas comment on fais pour construire un emeteur radio. je suis vraiment coincé pouvait vous me repondre vite et me donner d'autre astuces svp merci d'avance !!
sur la 2ème iles tu ne peut pas ouvrir la porte tant que tu na pas trouvé la couronne loofavala dans le temple sur la 3ème iles.
Pour l'émetteur radio tu doit d'abord rassembler la radio puis l'antenne radio, les assembler il me semble et pour faire le SOS tu doit aller au sommet du volcan sur la 3ème iles
Pour l'émetteur radio tu doit d'abord rassembler la radio puis l'antenne radio, les assembler il me semble et pour faire le SOS tu doit aller au sommet du volcan sur la 3ème iles
pour faire tomber le rocher sur la troisieme ile a cote des sables mouvant j arrive po a construire les 2 trucs pour pousser le rocher est ce que quelqun pourait me le dire car je suis bloquée et sa me gonfle depuis 2 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou tout le monde, je voudrais savoir ou se trouve les "skal" pour fabriquer des cordes dans les sims naufragés psp.. j'espère que quelqun pourra me répondre :D !
Bonjour, je joue au sims naufragés psp et je voudrai savoir ou sont les autres naufragés car je suis seule enfin avec des singes et j'ai déjà exploré 2 iles. merci pour votre réponse
Si tu as creer des coéquipiers oui il doit en avoir sur la 2 eme ile ou sinon sur la 3 eme mais pour mon cas j en ai trouvé sur la premiere 2 eme et 3 eme voila j esper que ça t aidera si nan apparonfondi tes question voila a bientot
salut
si tu es seule tu dois fabriquer
dans plan d'objet
partie plan de loisirs un bonhomme de sable
ca te permettra de discuter
de blaguer etc ...
et ca fera monter ta jauge
si tu es seule tu dois fabriquer
dans plan d'objet
partie plan de loisirs un bonhomme de sable
ca te permettra de discuter
de blaguer etc ...
et ca fera monter ta jauge
SVP je n'arive pas à accéder à la 3eme iles !! il me disent qu'il faut que je me repose alors que j'ai toutes les jauges verte et de tres bonne humeur et bien reposer !! :)
SVP aidez moi !!
SVP aidez moi !!