Les sims 2 naufragés sur psp

Fermé
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 2 janv. 2008 à 13:51
 jojojoue - 24 sept. 2008 à 14:59
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une douche ou es toilettes . et si vous pouvez me dire ossi ou pe ton trouver de l'argile merci
A voir également:

139 réponses

Si tu n arrives pas a decouvrir des nouveaux territoires c seuleument parceke il faut que tu te construises le meilleur lit qu il ya

Il ya en tout 8 lit LOGIKEMENT dans tes plans et idees

Il faut construire le 8e

J espere tavoir aider
1
bonjour,merçi pour vos réponses,là je suis bloquée je n'arrive pas à aller au bateau pirate sur la 2 eme iles,je ne trouve

pas la forge et comment attraper un requin et le sanglier si vous pouvez m'aider ce serais gentil merçi
1
l'argile se trouve sur la plage est de la 2 eme ile regarde tou a gauche par contre jen sé rien pour les douche et toillette et toi esk tu sé ou sont tou les morceaux de carte de la 1 ere et 2 eme ile si oui peut tu me les dire
0
Moi, je sais où trouver les morceaux de carte au trésor sur la 1ère et 2ème île.
Pour la 1ère:
_Aller vers le quai antique sur la 2ème plage, puis ramasser la bouteille avec un message qui n'est autre que le premier morceau de carte au trésor.
Pour la 2ème:
_Aller dans la grotte, puis aller devant la porte (antique), regarder autour de soi, ramasser la bouteille avec un message qui n'est autre que le deuxième morceau de carte au trésor.
0
En regardant tout a gauche Paul30 la seul chose que je vois c'est des cailloux et de la végétation.
Peux tu aprofondir ta réponse s'il te plait ?
0
il i en a un peu partout des morceaux de cartes regarde dans les petits cino coincé
0
ou se trouve le bout de carte ki se trouve en bas a droite merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
4 janv. 2008 à 15:39
il fait que tu trouves la radio sur la 2eme ile
0
bonjoure tous le monde merci a ;foufou94........de mavoire édé je voulais savoire est ce qu'on trouve des cordes......
si quelqu'un le sais sa serais génial qu'il me le disent aller A+++++
0
les cordes il faut les fabriquer pour cela tu as besoin de sisal, il faut 5 sisal pour faire 1 corde (et 2 sisal pour faire une ficelle).
Dès que tu as le sisal, tu va devant un établi, tu fait fabriquer, plans d'objet, tu va tout a droite et tu tombe dessus
0
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
5 janv. 2008 à 18:39
alor pour envoyer sos il te faut la radio et l'antenne voila voilou
0
oki mais je la trouve ou la radio ?, stppp !!
0
J'ai la radio, mais j'ai pas l'antenne pour fabriquer un SOS .. Où se trouve-t-elle ??
Et la porte de la grotte de la 2ème île ne veux pas s'ouvriiir ... comment on faiit ??
Et la porte de la 3ème île non plus ne veux pas s'ouvriir ... et les "géser" quand on fait inspecter elle veux rien faire d'otre ...
Comment on faiiit ??
Siil vous plaiii !!
0
pour le geser, il faut que tu montes sur la petite coline à coté et que tu fasses tomber le rocher si ça ne marche pas, ça veut dire qu'il te faut un outil que tu n'as pas. bonne chance
0
lalalo > sampoux
15 juil. 2008 à 19:55
oui mai quel outil
0
lalo > sampoux
26 juil. 2008 à 12:47
salu je voudrai savoir quel outil il fau fabriquer pour faire tomber le rocher
0
anne onime > lalo
11 août 2008 à 16:59
il faut le marteau et le burin en fer et te mettre derrière le rocher en haut et farire inspecter
0
oki merci !!!!
0
Pour fabriiquer des cordes il faut 1 établi, du sisal et aller sur "corde" qui est a coté de "ficelle" dans les plans et idées...
Et kan on a l'antenne et la radio on fait comment pour envoyer l'SOS ???
Mercii
A +
0
quelq'un peut me dire comment explorer la 2éme partie de la 2éme ile
0
ou trouver de la sisal
0
Esprit10 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 > vivi
17 août 2008 à 14:47
Jai tout les solus ok Alors ne vous afolé pas pour que vous ouvré la port dans la deuxieme ile dans la grottte il vous faut la couronne du roi lama et pour largie il faut reaprer la forge et partir dans la deuxieme ile et metre la carte puistu trouve l'ille du crystal moi jai construit un bungalowet un catamaran pour aller a la quatrime il et la bas tu decouvre les toilete etles douche voilaaa et le sisal ce trouve dans la deuxieme ile
0
En fait je sais pour l'antenne et la radio =D
Et quelqun sais comment on fabriique un bateau de sauvetage ???
et où eskon trouve le bois dur ???
Mercii d'avance !!
0
pour le bois dur il te faut une hache de pierre, tu va près des tronc et tu peu récupéré du bois dur
0
bonjour... tous l'monde je voudrais savoire commen on fais pour joué avec un sims de notre tribut....?????
merci d'avance.......
0
tu laisse appuyé le bouton L (en haut a gauche de la PSP, c le bouton transparent) et tu appuye sur droite (pas a l'aide du joy stick)

Il faut absolument que les autres sims soit sur la meme carte que le sims que tu controle
0
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
9 janv. 2008 à 17:28
(:-( chez po desolé
0
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
9 janv. 2008 à 17:29
vous vous savez pas comment faire des toilettes et douches svp ??
0
ALORD POUR LES TOILETTESS IIL FAUT REMPLIR LES OBJECTIFS JE PENSE QUE C4EST CELUI OU IL FAUT CONSTRUIRE UNE CABANE 5CABANE PAS ABRIS° ET DEUX CHAISES DE CABANES VOILA
POUR LE BOIS DUR IL FAUT CONSTRUIRE UNE HACHE GRACE A UN ETABLI
POUR OUVRIR LA PORTE DE LA DEUXIEME ILE IL FAUT TROUVER LA COURONNE DU LAMA QUI SE TROUVE DANS LE TEMPLE DU LAMA SUR LA 3E ILE VOILAA ET EN CE QUI CONCERNE LA RADIO JE N EN SAIS RIEN JE N4AI PAS TROUV2 L4ANTENNE DONC SI QUELQU UN SAIT SA SERAIT GENTIL MERCI
0
comment ouvrir la porte de l ile 3??? SVP
0
L'antenne se situe sur la rivière est (2ème île), preske DANS l'avion, elle est pas facil à voir, mais elle est là, il suffit de la mettre dans l'inventaire...
Et comment on va jusquau temple du lama STP ?
Mercii
0
il faut être sur la 3ème iles tu verra une grande porte de pierre avec un grand rectangle vise, dans ce trou tu decra y mettre la plaquette des hièroglyphe, il faut la construire a l'établi quand tu as les 9 hiéroglyphe
0
qu est que c est un promontoire ? merci
0
pour envoye le sos sur le promontoire il faut que tu ailles sur le haut du volcan et que tu prennes ta radio et tu fais envoye un sos... ton objectif sera rempli.....;
0
alex > zazou63
19 juil. 2008 à 01:02
mais le volcan pour le s.o.s il est sur kel ile ??
0
je ne trouve pas de bois souple comment faire
0
il faut retourner sur la 1ère et 2ème iles, il y en a beaucoup la bas contrairement a la 3ème iles
0