Daemond Tool!!!!

Fermé
Jn - 22 oct. 2003 à 16:09
jn Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 24 oct. 2003 à 17:37
Bonjour,

J'ai telecharge le log Daemond Tool mis je n'arrive pas à le configurer pour pouvoir ne plus inserer systematiquement le cd de jeu d'origine dans le lecteur.

J'ai clique droit sur le logo pres de l'horloge, choisie Virtual Cd...\Device 0\Mount image,

S'electionner le jeu que j'ai prealeblement enregistrer sur le disque dur, choisie dans Type: All file..., clique sur l'executable\ouvrir, et puis plus rien.

J'ai pourtant un second lecteur cdrom dans le bureau, une icone Damon tool sur le bureau(mais je sais pas à quoi elle sert), et j'ai vu qu'on poiuvait mettre l'icone en bas de l'horloge en vert. Alors laquelle choisir?

Merci
A voir également:

2 réponses

ced822 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 44
22 oct. 2003 à 18:29
Bonjour,
si tu utilises Deamond tool, tu peux pas utiliser le cd normal du jeu...
faut utiliser une image compatible avec Deamond tool...
a+
0
Ok, on m'a passe nero6 pour effectuer l'image du cd original.
Seulement je sais pas comment on fait.
Peux-tu m'aider pour la manip .

Merci
0
ced822 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 44 > jn
24 oct. 2003 à 08:19
Salut!
je suis pas convaincu que Nero puisse faire des images Deamond Tool...
je crois que ca se fait à partir du logiciel Deamond Tool...
problème : je suis au boulot et j'ai pas Deamond Tool sur mon pc... alors je peux pas trop te donner la manip à faire...
je vais regarder cela chez moi et je te donnerai ca un peu plus tard si tu veux...
a+
0
ced822 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2004 44 > jn
24 oct. 2003 à 08:20
Salut!
je suis pas convaincu que Nero puisse faire des images Deamond Tool...
je crois que ca se fait à partir du logiciel Deamond Tool...
problème : je suis au boulot et j'ai pas Deamond Tool sur mon pc... alors je peux pas trop te donner la manip à faire...
je vais regarder cela chez moi et je te donnerai ca un peu plus tard si tu veux...
a+
0
jn Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
24 oct. 2003 à 17:37
Bonjour ced,

Oui ca y est je suis arrive à faire une image Daemon sous nero.
Du moins ca fonctionne bien avec Win2000, mais si je l'essaye sous win98se ca fonctionne pas.

Sinon comment dois-faire ?
0