Serveur introuvable pour 1 site
Résolu
Tagada93
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Tagada93 Messages postés 20 Statut Membre -
Tagada93 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour! Y'a t-il quequ'un qui peut m'aider? Je suis sous firefox, je peut surfer ( la preuve, je suis là ) mais depuis hier, dès que je veut me connecter sur 1 site precis, en passant par marque-pages ou google, j'ai le message "serveur introuvable". Hier j'étais sur ce site, je voulu donner une reponse à quelqun et au moment de l'envoyer, j'ai eu ce message. Depuis impossible d'acceder. Merci de votre aide et bonne année à tous!
A voir également:
- Serveur introuvable pour 1 site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
5 réponses
hello
bonne année a toi aussi
si tu ne peu pas te connecter sur 1 site précis, je pense que c'est le serveur du site qui a un problème ... a moins que ton pare feu soit mal configurer, mais dans ce cas tu aurais plus voir tout les sites bloquer ...
bonne année a toi aussi
si tu ne peu pas te connecter sur 1 site précis, je pense que c'est le serveur du site qui a un problème ... a moins que ton pare feu soit mal configurer, mais dans ce cas tu aurais plus voir tout les sites bloquer ...
J'ai ma messagerie qui passe par explorer et je peut donner ma reponse en cliquant sur le lien ( comme ici ) et il me balance la même reponse. et juqu'à là, quand ils avais un probleme de serveur, j'avais un message venant du site et me disant que le serveur était surchargé ou qu'ils faisais des mises à jour. c'est pour ca que je me pose des questions!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question